Disparition de Sophie, 41 ans : son corps découvert dans un dispositif d’évacuation d’eau
La disparition de Sophie Mourey
Sophie Mourey, 41 ans, a disparu début novembre dans le Var. La Cannoise s’est évaporée dans la nuit du samedi 2 au 3 novembre.
Shutterstock
Sophie a disparu à Saint-Raphaël
Sophie, originaire de Cannes, faisait la fête au village de vacances Cap Estérel, sur les hauteurs d’Agay à Saint-Raphaël lorsqu’elle a disparu.
Les objets de Sophie ont été retrouvés
Depuis, Sophie n’a donné aucun signe de vie. Le 3 novembre, son sac à mains et son téléphone ont été retrouvés au sol à Saint-Raphaël.
Shutterstock
Un appel à témoins diffus”
Extrêmement inquiète pour Sophie, sa famille a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, dans l’espoir d’avoir des indices.
Shutterstock
Le corps de Sophie retrouvé
Après plusieurs jours de recherches, le corps sans vie de Sophie a été retrouvé mardi sous une voie ferrée à Agay, à Saint-Raphaël.
Shutterstock
Une macabre découverte
La découverte du corps de Sophie Mourey a provoqué l’effroi de la gendarmerie. En effet, son corps avait été placé dans un passage d’évacuation d’eaux pluviales, sous les rails.
Shutterstock
Aucune trace de blessures
Après avoir découvert le corps, la police a cependant indiqué qu’aucune trace de blessures visibles par arme blanche ou par balles n’a été décelée.
Shutterstock
Un suspect placé en garde à vue
La police a interrogé la dernière personne à avoir vu la victime. Il s’agirait du compagnon de Sophie Mourey. Celui-ci a été placé en garde à vue pour enlèvement, séquestration et homicide.
Shutterstock
Le suspect relâché
Shutterstock
Une autopsie bientôt pratiquée
Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les causes de la mort de Sophie Mourey. Et une information judiciaire pour homicide devrait être ouverte.
Shutterstock
Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre, Sophie, 41 ans, a mystérieusement disparu dans le Var. Après des jours de recherches, son corps a été retrouvé.