Elle envoie un selfie à son père sans se rendre compte qu’il contient un détail très gênant

Une jeune britannique a vécu un moment gênant en envoyant un selfie à son père. Elle n’avait pas pris conscience qu’un détail très intime était visible sur le cliché.

Un selfie d’apparence anodine

Une jeune britannique prénommée Kelsey a vécu un moment très gênant que l’on se souhaite à personne. Alors qu’elle était en vacances avec son petit ami, elle a envoyé un selfie à son père.


Twitter @_k3lsxo

La jeune fille se prend en photo avec son petit ami

Le cliché la met en scène devant son miroir de salle de bain avec son compagnon Elliott. Une photo qui peut paraître banale, mais Kelsey n’en a pas vérifié tous les détails avant de l’envoyer à son père.


Shutterstock

Le père de Kelsey a zoomé sur la photo

En effet, en zoomant sur le cliché, un élément très gênant concernant la vie intime du couple est présent. Malheureusement pour Kelsey, ce détail n’a pas échappé à son père.


Shutterstock

La mère de la jeune fille réagit au selfie

C’est la maman de Kelsey qui a vendu la mèche, en envoyant immédiatement un message à sa fille. “Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex” a reçu la jeune femme.


Shutterstock

Un détail intime caché sur le cliché

Kelsey se rend alors compte avec effroi qu’un lubrifiant de la marque Durex est visible parmi ses produits de beauté. Elle s’empresse de répondre à ses parents.


Shutterstock

Des justifications hasardeuses

“C’est de la crème pour le genou d’Elliott”, se justifie Kelsey auprès de sa mère. Loin d’être dupe, celle-ci lui confirme la mauvaise nouvelle : “papa a zoomé”.


Twitter @_k3lsxo

Une bouteille de lubrifiant apparaît en zoomant

Kelsey confie alors à sa mère : “Elliott est mortifié”. Et on comprend bien sa réaction et sa gêne suite à la maladresse de sa petite amie.


Twitter @_k3lsxo

Kelsey a partagé sa mésaventure

Sur X (anciennement Twitter), la jeune femme décide de partager sa mésaventure en dévoilant des captures d’écran de cet échange. Rapidement, les images font le tour du web.


Shutterstock

Le cliché a fait le tour du web

Suscitant l’empathie des internautes, la gaffe de la jeune britannique est très commentée. La photo entraîne également de nombreux éclats de rire chez les utilisateurs du réseau social.


Shutterstock

Kelsey met en garde ses followers

Kelsey, de son côté, se promet de réfléchir à deux fois avant d’envoyer un nouveau cliché à son père. Elle conseille d’ailleurs, avec humour, à ses followers de faire de même.


Shutterstock

Kelsey a donné de ses nouvelles

A l’issue de ce moment de solitude, Kelsey a accordé un entretien à nos confrères du site Unilad. “Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’avais pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement, elle le prend bien”, a expliqué la jeune femme.


Shutterstock

Une leçon à méditer

Gageons que désormais Kelsey réfléchira à deux fois avant d’appuyer sur le bouton “envoyer” de son téléphone. Cette mésaventure, qui aurait pu arriver à tout le monde, restera certainement dans sa mémoire pendant très longtemps.

Avec l’avènement des textos, il peut être tentant d’envoyer une photo en temps réel à ses amis ou à sa famille, sans forcément réfléchir aux conséquences. Une Britannique, en envoyant une photo apparemment anodine à son père, a vécu une mésaventure dont elle se souviendra longtemps.
Une Britannique n’a pas réfléchi avant d’envoyer son selfie
Une jeune Britannique prénommée Kelsey a vécu un moment très gênant

que l’on ne souhaite à personne. Alors qu’elle était en vacances avec son petit ami, elle a envoyé un selfie à son père. Le cliché la met en scène devant son miroir de salle de bain avec son compagnon Elliott. Une photo qui peut paraître banale, mais Kelsey n’en a pas vérifié tous les détails avant de l’envoyer à son père.

En effet, en zoomant sur le cliché, un élément très gênant concernant la vie intime du couple est présent. Malheureusement pour Kelsey, ce détail n’a pas échappé à son père. C’est la maman de Kelsey qui a vendu la mèche, en envoyant immédiatement un message à sa fille. “Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex » a reçu la jeune femme.

Kelsey se rend alors compte avec effroi qu’un lubrifiant de la marque Durex est visible parmi ses produits de beauté. Elle s’empresse de répondre à ses parents. « C’est de la crème pour le genou d’Elliott« , se justifie Kelsey auprès de sa mère. Loin d’être dupe, celle-ci lui confirme la mauvaise nouvelle : « Papa a zoomé« . Kelsey confie alors à sa mère : « Elliott est mortifié« . Et on comprend bien sa réaction et sa gêne suite à la maladresse de sa petite amie.

Sur X (anciennement Twitter), la jeune femme décide de partager sa mésaventure en dévoilant des captures d’écran de cet échange. Rapidement, les images font le tour du web. Suscitant l’empathie des internautes, la gaffe de la jeune britannique est très commentée. La photo entraîne également de nombreux éclats de rire chez les utilisateurs du réseau social. Kelsey, de son côté, se promet de bien réfléchir avant d’envoyer un nouveau cliché à son père. Elle conseille d’ailleurs, avec humour, à ses followers de faire de même.


La Britannique réagit après sa mésaventure
À l’issue de ce moment de solitude, Kelsey a accordé un entretien à nos confrères du site Unilad. « Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’avais pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement, elle le prend bien« , a expliqué la jeune femme.

Gageons que désormais Kelsey réfléchira à deux fois avant d’appuyer sur le bouton « envoyer » de son téléphone. Cette mésaventure, qui aurait pu arriver à tout le monde, restera certainement dans sa mémoire pendant très longtemps.