“Elles sont in love” : Marine et Maïa s’embrassent sur le prime de la Star Academy, les fans sont euphoriques !

“Elles sont in love” : Marine et Maïa s’embrassent sur le prime de la Star Academy, les fans sont euphoriques !

Deux semaines après la reprise de la Star Academy, il est temps de faire un point ! Nouveau casting, nouveaux primes (plus ou moins réussis)… Est-ce que cette nouvelle saison est à la hauteur de nos espérences ? On vous dit tout !

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2

Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Le dernier prime de la Star Academy, diffusé ce vendredi 13 décembre, a été riche en émotions et en performances mémorables. Au cœur des applaudissements et des larmes de joie des téléspectateurs, un duo inattendu entre Marine et Maïa a enflammé la Toile, faisant vibrer les fans d’amour et de passion.

Ce prime tant attendu a livré son lot de surprises et de performances de haute volée. Bien que certaines chansons aient pu sembler un peu longuettes, parfois teintées de mélancolie, les élèves ont encore su captiver leur public. Charles a ébloui les fans avec une interprétation lyrique de Caruso, tandis que Franck a touché les cœurs de Marlène Schaff et Hugues Hamelynck avec une version poignante de Ne me quitte pas de Jacques Brel. De leur côté et dans un autre style, Ulysse et Marguerite ont également électrisé le plateau avec un duo sur À ma place d’Axel Bauer et Zazie.

Et la soirée n’aurait pas été complète sans quelques invités de marque. Le studio 217 a vu défiler Kendji Girac pour un medley de Andalouse et Si seulement ; Claudio Capeo qui a partagé la scène avec Charles ; Kad Merad sur Et un jour une femme de Florent Pagny accompagné par Ebony, ou encore Gims avec un medley de ses derniers succès Spider et Sois pas timide. Mais, malgré la qualité de ces prestations, rien n’a pu rivaliser avec l’un des moments décisifs de la soirée : le duo de Marine et Maïa.

Un bisou qui fait le buzz entre Maïa et Marine dans la Star Academy !

C’est véritablement la prestation de Marine et Maïa qui a marqué les esprits. Déjà remarquées pour leurs voix qui s’harmonisent à merveille, elles ont interprété Eternal Flame avec une belle alchimie… C’est le moins qu’on puisse dire ! La magie de leur performance, à la fois sensuelle et puissante, s’est intensifiée lorsque les deux jeunes femmes, débridées par la passion de la scène, se sont embrassées devant les caméras. Un moment qui a fait exploser les réseaux sociaux.

“Jamais je m’en remettrai ! On ne l’a pas vu en Prime Time depuis Shy’m au NMA en 2013 !! Merci Marine et Maïa pour ce grand moment de télé”, “Marine et Maïa sont in love” ou encore “Marine et Maia se sont réveillées ce matin pour choquer la France”, peut-on lire sur X depuis hier soir. Une autre internaute regrette : “Maïa et Marine les Hélenie 2.0. Dommage qu’on ait découvert ce duo sur le tard”. En effet, c’est un peu tard puisqu’au terme de la soirée c’est Maïa qui a été éliminée par le public.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News