“Face à Franck et Ebony…” : Marine (Star Academy) en larmes après les remarques très “honnêtes” de son père sur son évaluation mitigée
Dans la Quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 30 octobre, Marine a fondu en larmes après un appel téléphonique avec son papa. Ce dernier a réagi à son évaluation en binôme avec Ulysse…
Une semaines hors norme. Après un prime aux côtés de 1 000 choristes, la production continue de voir les choses en grand pour les treize élèves encore inscrits à la Star Academy. Ces derniers ont exceptionnellement été regroupés en binômes et ont dû préparer deux évaluations en seulement 48h. La première a offert à Emma et Masséo un avantage inespéré, et la seconde a permis au corps professoral de choisir les quatre candidats qui seront nommés. Marine a eu un mauvais pressentiment en finissant son duo avec Ulysse…
Marine (Star Academy) : son père réagit à son évaluation en binôme avec Ulysse
De retour au château au terme de sa prestation sur Le chemin de Kyo, la chirurgienne dentaire de 23 ans a appelé son père pour vider son sac. “L’évaluation n’était pas incroyable”, a estimé la jeune femme qui s’est heurtée aux paroles très réalistes de son papa. “Oui, j’ai vu… C’est pas que ce n’était pas incroyable, c’était très bien Marine. Le problème, c’est que tout le monde a été très fort. Il faut être honnête, par rapport aux premières semaines, tout le monde a a été assez incroyable“, a-t-il lui même constaté. Et d’analyser : “Je ne sais pas comment [les professeurs] vont faire, le niveau est tellement élevé ! Quand tu vois des gens comme Franck, comme Ebony, comme tout ça… Même si tu es nommée, il n’y a rien Marine, tu ne lâches rien, tu vas jusqu’au bout”. La minute d’appel téléphonique s’étant écoulée, la chanteuse en devenir a laissé coulé quelques larmes avant de rejoindre son tandem pour lui faire part de ses doutes.
Marine et Ulysse (Star Academy) en danger pour les nominations, Masséo les rassure
Marine s’est empressée de rapporter les remarques de son papa à Ulysse, et à vrai dire, le jeune homme de 24 ans est lui aussi en pleine remise en question. “J’ai une mauvaise intuition”, a-t-il avoué à sa partenaire tentant de garder le sourire face aux conseils rassurants de Masséo… “Ça va de pire en pire”, a-t-elle glissé au benjamin de la compétition. “Tu n’as même pas les résultats. Ça va aller, regarde, j’ai été nommé et je ne suis pas mort”, a-t-il justement rappelé.