Florent Pagny balance sur Emmanuel Macron après leur rencontre : “Un homme…”

Florent Pagny balance sur Emmanuel Macron après leur rencontre : “Un homme…”

Connu pour sa franchise, Florent Pagny a dévoilé ce qu’il pense vraiment d’Emmanuel Macron depuis leur rencontre en 2018.

Ça va être difficile" : cette demande spéciale de Florent Pagny qu'Emmanuel  Macron a refusée - VoiciFlorent Pagny fait incontestablement partie de ces artistes français adorés du public. Présent sur les ondes de radio et sur scène depuis plusieurs décennies, le chanteur de 63 ans a régalé nos oreilles avec des tubes que l’on connaît tous par cœur encore aujourd’hui. Savoir aimer, Chanter, Et un jour une femme, Ma liberté de penser, Là où je t’emmènerai… autant de chansons qui ont fait de lui une vedette.

Florent Pagny évoque sa maladie en toute transparence

En 2022, Florent Pagny annonçait pourtant une mauvaise nouvelle. Atteint d’un cancer des poumons, l’artiste a depuis mis sa carrière sur pause même s’il prévoit un grand come-back lorsque son état de santé le lui permettra.

En attendant, ce dernier donne régulièrement des nouvelles à ses fans, assurant au passage que son quotidien est fait de hauts et de bas. “Quand on est touché par cette maladie qu’on appelle le crabe parce qu’elle s’accroche, elle revient sans arrêt. Même si un moment les traitements font bien leur travail, elle a une tendance à revenir. Moi, elle est revenue deux fois après la première, donc ça fait trois fois”, avait déclaré Florent Pagny au micro de RTL.

Emmanuel Macron raconté par le chanteur

Si le chanteur a bien une qualité, c’est celle d’être franc et de toujours dire le fond de sa pensée. Florent Pagny l’a d’ailleurs prouvé à maintes reprises en dévoilant par exemple ce qu’il pense de Julien Doré ou encore Patrick Bruel. L’époux d’Azucena Caamaño s’est même attardé sur un politicien, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’Emmanuel Macron.

Interrogé par Libération l’année dernière, Florent Pagny avait ainsi dressé un portrait élogieux du président de la République qu’il a rencontré en 2018 : “Un homme jeune, brillant, qui a su prendre le meilleur à gauche et à droite pour lutter contre les extrêmes”“Aujourd’hui, on s’en fout de la droite ou de la gauche, il y en a un qui dit ça actuellement. Il s’en prend dans la gueule partout. Il faudrait peut-être reconnaître que Macron, ça rime avec pas con”, dévoilait-il cette fois-ci dans les colonnes du Parisien deux ans avant leur rencontre.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News