Grégory Lemarchal : 12 ans après sa mort, un biopic va lui être consacré

Grégory Lemarchal : 12 ans après sa mort, un biopic va lui être consacré

Grégory Lemarchal : 12 ans après sa mort, un biopic va lui être consacré

Personne n’a oublié Grégory Lemarchal, et pour se remémorer l’histoire de ce jeune garçon dont la vie a été retirer si jeune il y a 12 ans, un biopic va lui être consacré.

Grand gagnant de la saison 4 de la “Star Academy”, Grégory a su émouvoir le public de par sa gentillesse, sa voix d’ange et son courage. Le jeune homme était atteint de la mucoviscidose, maladie congénitale provoquant des troubles digestifs et respiratoires. Il a même été révélé plus tard par son ex-compagne Karine Ferri qu’il avait fait le choix de ne pas dévoiler sa maladie au grand public pour être au même niveau que les candidats.

Un homme rêveur

Grégory avait déjà fait beaucoup de chemin avant la “Star Academy”. En 1999, il participe à l’émission de M6 “Graines de star” il y interprète le titre de Daniel Balavoine “Le Chanteur” , il a fait les premières parties d’Hervé Villard et Gilbert Montagné. En 2003, il refuse un rôle dans la comédie musicale “Belles, belles, belles” puis enregistre deux chansons pour la comédie musicale “Adam et Eve”.

Après sa victoire c’est la consécration pour Grégory Lemarchal qui sortira son premier album en 2005 “Je deviens moi” album qui sera en première place des charts.

La vie de Grégory retracé dans un téléfilm ?

Malheureusement sa carrière sera écourtée, le jeune homme décède à l’âge de 23 ans le 30 avril 2007 après un long combat contre la mucoviscidose. Sa mort mettra en émoi toute la France, la chaîne TF1 et l’émission “Star Academy” toujours à l’antenne rendront hommage de nombreuses fois à ce chanteur qui aura marqué toute une génération…

12 ans après sa mort, la directrice de la fiction de TF1 Anne Viau annonce dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien : “Nous préparons un biopic sous forme d’unitaire sur Grégory Lemarchal, ce garçon qui s’est battu contre la maladie, a repoussé les limites.” elle ajoute : “Le scénario est assez joyeux, on pénétrera dans les coulisses de la Star Academy

Aucune information pour le moment sur la date de sortie ou le casting du film mais nous sommes sûres que cette nouvelle ravira les fans de Grégory Lemarchal.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News