Helena Bailly a sorti un nouveau titre
Alors que l’on était habitué à des titres à la mélodie joviale et dansante, Helena a annoncé il y a quelques jours la sortie d’un nouveau titre, « Mauvais garçon ». Comme elle le mentionnait sur son compte Instagram : « On a appris à accepter notre corps cet été, on va apprendre les lois de l’amour cet hiver ». Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres et susciter la curiosité de sa communauté très soudée (et la nôtre aussi).
Un titre par comme les autres
Ça y est, « Mauvais garçon » est sorti à minuit sur toutes les plateformes musicales de streaming et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse est sortie de sa zone de confort avec ce titre.
Elle l’a d’ailleurs expliqué elle-même sur un post, en expliquant qu’elle appelle cette chanson, « son ovni ». Un titre qui ne ressemble en rien à ce qu’elle a fait avant, ni à ce qu’elle a fait depuis. Elle raconte : « Je me souviens d’avoir dit à Vincha que je voulais écrire quelque chose de sombre, profondément triste, sur ces relations capables de détruire une personne dans tout ce qu’elle est ». Voilà qui annonce la couleur, mais rassurez-vous, la musique est entraînante, malgré ses paroles cinglantes.
Avec cette chanson, elle marque le début d’une nouvelle ère, comme elle dit et surtout, les prémisses d’un nouvel album.
Verdict : on adore Helena dans ce style éclectique, et on se dit qu’on en veut plus, finalement, des ovnis comme celui-ci !