Héléna Bailly : cette attitude de la chanteuse qui a interpellé ses fans pour la suite de sa carrière
Héléna Bailly, l’une des révélations de la promo 2023 de la Star Academy, était présente, ce dimanche 21 juillet 2024, au concert organisé par la RTBF pour la Fête nationale belge. Le comportement de la chanteuse a interpellé les fans venus à sa rencontre, après une question sur la suite de sa carrière.
Une nouvelle page s’est ouverte pour les élèves de la promo 2023 de la Star Academy. Après des moins intenses à Dammarie-les-Lys, puis une tournée à guichets fermés de plus de 70 dates, chaque académicien vole désormais de ses propres ailes. Sur les réseaux sociaux, Pierre Garnier, le grand gagnant de la saison, avait publié un long texte dans lequel il faisait le bilan de cette aventure exceptionnelle, qui a touché à sa fin.
“Voilà, c’est la fin de cette aventure, mais c’est aussi le début d’une nouvelle pour nous tous ! J’ai hâte de vous retrouver l’année prochaine en concert et de pouvoir vous partager ma musique ! Je souhaite le meilleur à mes 6 camarades qui sont tous des artistes fabuleux qui méritent et qui vont allez très loin je n’en doute pas“, avait écrit le chanteur de 22 ans, dont le premier album est déjà certifié disque d’or.
Héléna Bailly bientôt un tournée ? Les fans en sont persuadés !
Parmi les ex-élèves qui rencontrent déjà un immense succès, Héléna Bailly, éliminée en demi-finale face à son complice Pierre Garnier. La jeune femme, qui a cartonné avec son premier single Aimée pour de vrai, a récemment offert à ses fans deux nouvelles chansons, Nouveau Coeur et Summer Body. C’est ce titre que la chanteuse de 22 ans a interprété, ce dimanche 21 juillet 2024, lors d’un concert organisé par la RTBF à l’occasion de la Fête nationale belge, au parc du Cinquantenaire à Bruxelles. En marge du concert, Héléna est allée à la rencontre des nombreux fans qui l’attendaient avec impatience pour échanger quelques mots.
Sur une vidéo publiée par une internaute, une fan interroge l’ex-académicienne sur une éventuelle tournée. Le comportement d’Héléna n’a laissé aucune place au doute, elle qui s’est contentée de sourire, sans dire un mot. De quoi les faire sauter au plafond. “Héléna Bailly ta réaction, tu nous caches des choses”, “Mais pitié sa réaction, elle veut qu’on meurt ?“, “Elle sait tellement pas mentir, ça arrive bientôt“, peut-on lire sur X. Alors que Pierre Garnier va bientôt se lancer dans une tournée des Zéniths, Héléna Bailly, elle aussi, s’apprête peut-être à faire le grand saut… en solo !