Héléna (Star Academy) fait de rares confidences sur son ex : “Il a tenté de reprendre contact…”

Héléna (Star Academy) fait de rares confidences sur son ex : “Il a tenté de reprendre contact…”

May be an image of 2 people, piano and text

Depuis la “Star Academy”, Héléna crée l’engouement à chaque nouvelle chanson sortie. Mais son dernier tube “Mauvais garçon” n’a pas attiré que ses fans : son ex a lui aussi tenté de la recontacter, avouait-elle au “Parisien” ce samedi 30 novembre.

Aujourd’hui considérée comme une ancienne de la Star Academy , celle qui participait l’année dernière au télé-crochet musical de TF1 a su se faire un nom loin de l’émission présentée par Nikos Aliagas. Depuis la victoire de Pierre Garnier, Héléna a rebattu les cartes de son statut de demi-finaliste pour obtenir une notoriété égale à celui contre lequel elle a perdu en février dernier. Il suffit de regarder le succès de ses chansons à chaque sortie : la plus récente, intitulée Mauvais garçon, cumule déjà près de deux millions d’écoutes sur Spotify une semaine après sa sortie. De quoi attirer l’attention du fameux garçon en question, son ex.

Au Parisien, Héléna confiait ainsi ce samedi 30 novembre que le mauvais garçon de son morceau a “vraiment existé”, et que sa chanson ne l’a pas laissé indifférent. “Il a d’ailleurs tenté de reprendre contact récemment”, avouait la jeune femme, avant de préciser que “tout est dans la chanson”. Dans ce contexte, pas sûr que celle qui est surnommée la “reine” de Belgique par ses fans réponde à ses messages.

Héléna taquinée sur sa sexualité : “Laissez-moi tranquille !”

Si l’amour est un sujet important pour la jeune chanteuse, qui l’évoque tantôt sous le prisme d’une relation passée ou de l’amour qu’elle porte à son propre corps, Héléna est malgré elle au cœur de nombreuses rumeurs sur des histoires d’amour qui auraient eu lieu au sein du château de la Star Academy . À commencer par les nombreuses rumeurs qui entouraient son amitié avec Pierre Garnier, mais aussi celles qui concernaient Lénie. “J’ai découvert ça à mon élimination, ça nous a vraiment fait beaucoup rire. On est très proches toutes les deux, mais je suis hétérosexuelle. Laissez-moi tranquille avec ma sexualité !”, s’amusait-elle. Le message est passé !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News