“Il faut qu’on arrête de croire les politiques” : Karine Le Marchand en soutien des agriculteurs, elle pousse un coup de gueule

“Il faut qu’on arrête de croire les politiques” : Karine Le Marchand en soutien des agriculteurs, elle pousse un coup de gueule

Avec son rôle de présentatrice de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand est devenue l’alliée des agriculteurs et elle se bat depuis des années pour améliorer leurs conditions de travail. Une nouvelle fois, ce lundi 2 décembre, l’animatrice a poussé un coup de gueule avant de demander du soutien.

Karine Le Marchand défend encore et toujours les agriculteurs. Ce lundi 2 décembre, le tout dernier épisode de la saison 19 de L’Amour est dans le pré est diffusé sur M6. Si l’heure est au bilan pour les candidats de cette promo 2024, l’une des plus prolifiques selon l’animatrice, Karine Le Marchand, elle, en a profité pour rappeler l’un de ses combats.

Depuis plusieurs années, la présentatrice travaille au plus près des agriculteurs et est maintenant très sensible aux luttes qu’ils mènent pour défendre leurs conditions de travail. En janvier, Karine Le Marchand avait notamment fait le déplacement sur un barrage, apportant avec elle plus de 300 croissants pour encourager les exploitants de la terre.

Karine Le Marchand souhaite lancer une pétition pour soutenir l’agriculture française

Alors que l’émission de dating s’achève ce lundi 2 décembre, la présentatrice a souhaité faire passer un message dans sa story Instagram. La mère d’Alya a commencé par des remerciements. “Merci à tous pour votre fidélité, merci aux agriculteurs de nous avoir fait rêver avec ces si belles histoires d’amour.”, a exprimé Karine Le Marchand. Avant de changer de registre. “Je voudrais en profiter pour faire un petit coup de gueule pour aider les agriculteurs parce qu’il ne faudrait pas qu’on les oublie à partir de demain matin et jusqu’au salon de l’agriculture. Il y a très peu de mesures qui ont été mises en application, des mesurettes, depuis un an. Les promesses n’ont pas été tenues. Il faut qu’on arrête de croire les politiques, je ne pense pas qu’ils vont changer grand-chose. En tout cas, j’ai pas envie qu’on les attende parce qu’il y a beaucoup de gens qui crèvent de faim.”, s’est indignée la star du petit écran.

Puis, l’ex-compagne de Lilian Thuram a demandé à sa communauté leur opinion : “J’ai besoin d’avoir votre avis. Moi, j’ai plein d’idées et je pense que le changement peut venir de l’industrie, mais surtout des hypermarchés. Est-ce que vous êtes d’accord si je fais une pétition pour soutenir un projet ? Je vous détaillerai toutes les idées que j’aie, je parle avec beaucoup d’agriculteurs et je sais que la vente dans les hypermarchés peut tout changer. (…) j’ai besoin du soutien des Français et donc, des consommateurs pour demander pleins de choses aux hypermarchés.” Si l’on en croit la présentatrice, ce n’est donc pas la dernière fois qu’on l’entendra défendre ses chers agriculteurs.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News