“Il ne sait même pas s’il est dedans !” : Charles (Star Academy) déjà en train de répéter la chanson du top 3, Julie et Maïa hallucinent
Dans le live de la Star Academy diffusé ce mercredi 20 novembre sur TF1+, Charles a été aperçu en train de répéter la chanson du top 3 pour le prochain prime… Avant même de savoir s’il en faisait partie. Une situation que Julie et Maïa n’ont pas manqué de commenter.
Ce mercredi 20 novembre, Michael Goldman a annoncé aux élèves de la Star Academy les noms des trois nommés de la semaine des anciens. Ce sont Ulysse, Masséo et Maïa qui seront en danger sur le prime du samedi 23 novembre. “Un petit point général quand même sur les évaluations d’hier. On était super fiers. Kamel, Oscar et Armande ont été hyper impressionnés par le niveau général”, a félicité le directeur avant d’expliquer comment ont été désignés les académiciens nommés : “Il n’y a pas d’évaluations ratées, il y a juste des très très bonnes évaluations et des évaluations un peu moins bonnes, c’est celles-là qui ont été nommées.” Il ne reste qu’à découvrir le top 3 des candidats de la semaine pour la course à l’immunité et un candidat est déjà persuadé d’y avoir sa place…
Charles (Star Academy) déjà en train de répéter la chanson du top 3, Julie et Maïa hallucinent
Masséo (Star Academy) propose à Julie de chanter avec lui sur le prime
Sur le prochain prime, les nommés auront l’occasion de partager un duo avec l’élève de leur choix. En pleine discussion avec Julie, Maïa a expliqué pourquoi elle a choisi Marguerite pour l’accompagner sur scène. “C’est une chanson qui est un peu pour Marguerite musicalement parlant”, s’est-elle justifiée. “Très clairement. Et franchement, je ne le prends absolument pas mal que tu ne m’aies pas choisie. Déjà, je ne m’attendais pas du tout à ce que quelqu’un me choisisse. Si personne ne me choisit, je ne vais pas le prendre en mode : ‘Ah, je suis un peu blessée dans mon égo’“, a répondu Julie. Une conversation après laquelle Masséo – dont elle est particulièrement proche – a proposé à Julie de chanter avec lui. “On est proches et tout. Et tu m’as quand même sauvé la semaine dernière, tu as voté pour moi”, a-t-il avancé pour la convaincre d’accepter.