relation avec Cyril Féraud

Depuis son arrivée à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud a noué une belle complicité avec sa championne Isabelle. Auprès de Télé-Loisirs, Isabelle s’est confiée sur ses liens avec Cyril Féraud.

Depuis le mardi 5 novembre, elle cumule 98 victoires et 102 100 euros de gains dans Tout le monde veut prendre sa place. Arrivée en mai dernier, la championne Isabelle continue son parcours avec succès dans le jeu du midi de France 2. Une longévité commencée avec Jarry puis avec Cyril Féraud, qui a pris les commandes du divertissement depuis la rentrée. Auprès de Télé-Loisirs, le présentateur de The Floor s’était confié sur les liens qu’il avait noués avec la directrice adjointe d’un camping de la Haute-Vienne en reconversion. “Ça nous a permis de lier une jolie complicité. Et c’est assez agréable d’avoir quelqu’un qui vous connaît, et dont je connais l’humour. Je sais ce qui l’a fait rire”, dévoilait-il.

“Il est encore plus merveilleux dans la vraie vie” : Isabelle (Tout le monde veut prendre sa place) donne son avis sur Cyril Féraud

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Isabelle a également dévoilé tout le bien qu’elle pensait de l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. “Je ne le connaissais qu’à travers les jeux qu’ils faisaient sur France 3 ou les primes et il est encore plus merveilleux dans la vraie vie. C’est quelqu’un de solaire et de rempli de qualités humaines absolument formidables. Il a une telle bienveillance, une telle gentillesse, il est plein de sincérité. Je n’aurai que des compliments à faire à propos de Cyril, explique-t-elle. Et de préciser à propos de l’évolution de leur lien au fil des tournages : “C’est quelqu’un que j’ai découvert et il y a une vraie connexion qui s’est faite entre nous.”

“C’est une attention qui m’a particulièrement touchée” : Isabelle (Tout le monde veut prendre sa place) dévoile le joli geste de Cyril Féraud

En plus de lui avoir présenté son fils, Cyril Féraud a eu un geste qui a beaucoup marqué Isabelle depuis le début de son parcours : un bon pour un saut en parachute. “Normalement, à la 70e victoire, on n’a pas de cadeau. C’est une attention qui m’a particulièrement touchée“, se souvient celle qui a détrôné Blaise parmi les plus grands candidats du jeu. Comme cela avait été dévoilé dans une précédente émission, la collectionneuse d’hippopotames avait finalement pu réaliser l’un de ses rêves. “Je peux le rayer de ma to do list, c’est fait !”, sourit-elle. Reste à savoir si elle réussira à franchir le cap symbolique des 100 victoires le 7 novembre prochain.