Indre-et-Loire : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’une femme de 64 ans

Indre-et-Loire : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’une femme de 64 ans

C’est une disparition très inquiétante. Lilou Fontenille a été vue pour la dernière fois le 30 octobre dernier dans la commune de Monts. Elle pourrait se déplacer sur un vélo électrique noir.

La gendarmerie d’Indre-et-Loire

La famille de Lilou, très inquiète, a contacté les services de police. La gendarmerie d’Indre-et-Loire a alors pris l’affaire en main, et a diffusé un appel à témoins.

L’appel à témoins pour Lilou Fontenille

Lilou Fontenille, 64 ans, mesure 1m70, et aurait les cheveux gris. Elle porte des lunettes rouges, et circulerait en vélo électrique noir de la marque Belleville.

Des informations supplémentaires

Toutefois, un internaute, qui se présente comme un proche de la portée disparue, affirme que celle-ci aurait les cheveux plutôt bruns ou châtains en ce moment.

Un vélo de la marque Belleville

Des informations très importantes. La sexagénaire serait partie avec son vélo électrique de couleur noir avec une écriture orange. Mais celle-ci n’a pas été aperçue depuis le 30 octobre.

Une photo de Lilou Fontenille à vélo

Une photo de Lilou Fontenille en train de conduire son vélo noir a d’ailleurs été postée sur les réseaux sociaux, et sur l’appel à témoins, afin que l’on puisse la reconnaître plus facilement.

Lilou Fontenille porte des lunettes de vue rouges

Autre détail important indiqué précédemment, Lilou Fontenille porte des lunettes de vue de couleur rouge. Il est tout de même important de rester attentif à toute personne lui ressemblant, avec ou sans lunettes.

La gendarmerie enquête

La gendarmerie d’Indre-et-Loire déploie plusieurs moyens de recherches afin de localiser Lilou Fontenille. La sexagénaire pourrait s’être égarée loin de la commune de Monts.

Des proches inquiets

Selon ses proches, elle aurait été vue pour la dernière fois à 15h30 ce jour-là, alors qu’elle circulait entre Monts et Tours. Ces derniers se disent très inquiets, car cela ne ressemble pas à Lilou Fontenille.

Contactez la gendarmerie de Montbazon

Si vous disposez d’une quelconque information, veuillez contacter la police au 17 ou bien la compagnie de gendarmerie de Montbazon (02 47 34 19 00).

Une femme de 64 a mystérieusement disparu. La sexagénaire n’a pas donné signe de vie depuis le 30 octobre. Un appel à témoins a été diffusé.