“J’ai déconné, là” : Héléna (Star Academy) culpabilise après un regrettable incident au château
Héléna est dans de beaux draps. Ce samedi 30 décembre, TF1 diffusera le neuvième prime de la Star Academy. Une soirée qui s’annonce riche en émotions puisque Candice et Djebril, qui sont nominés cette semaine, devront défendre leur place pour retourner au château de Dammarie-les-Lys. Cette élimination sera la première d’un candidat qui a obtenu son billet pour la très attendue tournée de la Star Academy et désormais, seul le public aura son mot à dire concernant l’élimination à l’issue du prime. Alors que les élèves répètent pour le show, Héléna a profité de son temps libre pour passer un coup de téléphone à sa mère, Brigitte. Une séquence diffusée ce mercredi 27 décembre dans le live de la Star Academy sur MYTF1 MAX.
Héléna (Star Academy) recadrée par sa mère Brigitte : “Fais gaffe à ça“
Comme à chaque appel de Brigitte au château, Héléna a eu droit aux analyses de sa maman. “Ton évaluation était super bien, fais juste attention de ne pas fermer les yeux, parfois tu perds la connexion, fais gaffe à ça“, a-t-elle prévenu sa fille avant de la conseiller pour le prochain prime, “Ton duo avec Pierre samedi, franchement, tu t’appliques pour que ce soit connexion totale pour que ce soit magnifique.” Étonnée de la réflexion de sa mère, Héléna lui a lancé, “Mais tu es au courant de tout !“, ce que Brigitte a confirmé, “Oui, oui, mais écoute, je regarde tout.” La maman de la candidate a également demandé à sa fille de donner le meilleur d’elle-même pour la suite de l’aventure, “Je sais que ton but c’était de faire la tournée mais, vraiment, je veux que tu continues à bosser pour le reste.”
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Héléna culpabilise après un regrettable incident à la Star Academy
Alors que Brigitte continuait de parler à sa fille, celle-ci l’a coupée : “Dépêche-toi !“, en voyant la minute de téléphone autorisée s’écouler. Mais cela n’a pas arrêté sa maman qui a ensuite rappelé à Héléna la date d’anniversaire de son frère et qui a fait passer un message à Julien. Quand l’académicienne a finalement raccroché, elle a culpabilisé de son débordement, “Merde… J’ai déconné, là. J’ai déconné.” Un regrettable incident que Djebril s’est empressé de rapporter à ses camarades, “Héléna, elle a volé quatre secondes. Je ne sais pas c’est qui. Moi, j’ai déjà appelé perso.” Très vite, Héléna s’est confondue en excuses, “Je suis désolée. Par contre, je m’engage à la donner à quelqu’un“, avant de se justifier, “Mais elle n’avait pas du tout fini de parler.” Heureusement, Djebril a fini par la rassurer, “C’est quatre secondes, ça va aller !”