Ce samedi 24 août sur TF1, Slimane n’a pu cacher à quel point il s’est senti coupable d’avoir laissé filer une candidate de The Voice Kids.

Partagé entre l’envie de buzzer et celle de ne pas le faire, il a finalement regretté de ne pas avoir pris de décision.

La semaine dernière, TF1 entamait la diffusion de la nouvelle saison de The Voice Kids.

Pour cette édition 2024, les coachs ont subi quelques changements.

The Voice Kids 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Nolwenn Leroy et Kendji Girac ont cédé leur place à Claudio Capéo et Lara Fabian, qui sont tous les deux accompagnés de Slimane et Patrick Fiori. Lors du premier numéro, plusieurs candidats ont déjà bouleversé les artistes dont Yasmine, Yuliia et Loan. Ce samedi 24 août, d’autres jeunes enfants et adolescents montent sur scène pour saisir leur chance et certains d’entre eux ont déjà décroché leur place. C’est notamment le cas de Louis, Samara et Salomée.

Slimane regrette de ne pas s’être retourné dans The Voice Kids 2024 : “J’ai honte devant la France entière”

Slimane culpabilise dans «The Voice Kids»: «J'ai honte devant la France  entière» - Soirmag
Lors de la dernière partie de l’émission, Arianna, une jeune adolescente de 14 ans, est montée sur scène pour chanter It’s a Man’s Man’s Man’s World de James Brown. Née à Rome avec des origines roumaines, l’artiste en herbe parle cinq langues et est même capable de chanter en hindi. Sur le plateau, les coachs n’ont pas hésité à se retourner pour profiter pleinement de sa performance. Tous se sont retournés… sauf Slimane ! S’il s’est longtemps interrogé, d’autant plus que Patrick Fiori lui recommandait de rester à sa place, il a laissé passer sa chance. À la fin de sa prestation, Slimane, pris de regrets, va voir Arianna pour se justifier : “Je vais t’expliquer pourquoi je ne me suis pas retourné… J’ai un peu honte. J’ai honte devant la France entière”.