“J’ai un peu honte de cette famille ” : Samuel Le Bihan (Alex Hugo) se confie sur son enfance modeste

“J’ai un peu honte de cette famille ” : Samuel Le Bihan (Alex Hugo) se confie sur son enfance modeste 

May be an image of 3 people, beard and text

L’acteur Samuel Le Bihan, aujourd’hui à l’affiche de la série à succès Alex Hugo, n’a pas toujours vécu dans des conditions matérielles faciles. Alors qu’il était invité dans l’émission de France 2, Un dimanche à la campagne, le comédien est revenu sur son enfance dans une famille pauvre.

Aujourd’hui acteur reconnu et prospère, Samuel Le Bihan n’a pas toujours vécu dans l’aisance financière. Depuis une dizaine d’années, le comédien incarne Alex Hugo dans la série de France 3 mais il a également joué dans plusieurs longs-métrages à succès comme Le Pacte des Loups, Jet Set, ou encore Mesrine : l’instinct de mort. Invité dans Un dimanche à la campagne, aux côtés d’Alain Chamfort et de Nina Metayer, le père de famille s’est confié à propos de son enfance. “Mon arrivée était un peu chaotique. Ma sœur avait un an, mes parents étaient assez modestes et donc, c’était pas le bon moment.”, a révélé Samuel Le Bihan à Frédéric Lopez.

L’enfance très modeste de Samuel Le BihanL’acolyte de François-Xavier Demaison grandit entre le 17ᵉ et le 18ᵉ arrondissement de Paris : à La Fourche. “Maintenant, c’est assez bobo mais à l’époque, c’était très ouvrier.”, indique l’interprète de Alex Hugo. “Mon père est (…)

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News