Kelce a rejoint le groupe pour chanter la chanson avant le match des Eagles de Philadelphie contre les Commanders de Washington au Lincoln Financial Field le 14 novembre.
Jason Kelce continue sa série d’épater ses fans avec des chansons de Noël ! Le jeudi 14 novembre, la star à la retraite de la NFL, 37 ans, a rejoint Mt.
Joy sur scène pour une performance spéciale de leur chanson « Santa Drives An Astrovan », tirée de l’album de vacances annuel de Jason sur le thème de Philadelphie, A Philly Special Christmas Party.
La performance amusante de la chanson, sortie vendredi. 15 novembre – précédant un match entre son ancienne équipe, les Eagles de Philadelphie, et les Commanders de Washington au Lincoln Financial Field de Philadelphie.
Dans une vidéo du moment, partagée dans une publication conjointe des Eagles, de la NFL, de A Philly Special Christmas et de Mt.
Joy sur Instagram, l’ancien centre des Eagles est sorti d’une voiture dans une combinaison gris-bleu et a fait signe à applaudissant les fans, comme la légende, “Jason Kelce rejoint Mt. Joy pour interpréter” Santa Drives an Astro Van “, est apparue dans le texte sur le clip.
Kelce est ensuite apparu sur scène pour parler à la foule. “Cela contribue grandement à promouvoir cet album, qui va aider beaucoup de familles dans cette région, pendant les vacances.
Kelce then appeared on stage talking to the crowd. “This goes a long way to help to promote this album, which is going to help a lot of families around this area, around the holidays. So thank you so much for supporting,” he said, referring to A Philly Special Christmas Party.
“Lets get ready for this football game and enjoy one last song,” he continued, before adding, “Lets go baby!”
La vidéo montrait ensuite plusieurs moments de la performance, notamment Kelce chantant un couplet et un refrain de la chanson, des images de la foule s’amusant et la star de la NFL debout au micro tout en tenant un jouet en peluche.
“La collaboration entre Jason Kelce et Mt. Joy est tout ce dont Philadelphie avait besoin et plus encore “, sous-titrait le message. La chanson est une reprise sur le thème de Noël du très populaire premier single de Mt. Joy de 2016, “Astrovan”.
Des images de la performance commune ont également été partagées par un fan sur X (anciennement Twitter), qui montraient Kelce tenant et secouant une maraca en forme de banane sur scène alors que la chanson commençait, jetant un gros ours en peluche jaune dans la foule et d’autres clips assortis de son camée avec le groupe.
Selon USA Today, Kelce a parlé de la performance dans un épisode récent de son podcast New Heights, qu’il anime avec son frère, Travis Kelce
“Les Eagles sont sur le point de jouer le match le plus important de l’année, ils affrontent les Washington Commanders, et moi et Mt. Joy allons y aller avant le coup d’envoi du match et interpréter une chanson de Noël.” En fin de compte, le match s’est terminé avec une victoire des Eagles sur les Commanders 26 à 18.
Au cours de l’épisode du podcast du 12 novembre, Kelce a discuté de sa chanson de Noël avec Stevie Nicks, une reprise en duo de “Maybe This Christmas”, qui figure également sur l’album et cette semaine en tête du classement iTunes 100 Holiday.
En décrochant la première place des charts, la chanson a battu Mariah Carey, qui occupe la deuxième place avec son morceau classique “All I Want for Christmas”. Travis, 35 ans, a demandé ce que ressentait cet exploit, ce à quoi Jason a répondu de manière ludique : “Vous savez, je me suis battu toute ma vie pour être la reine de Noël et le fait que nous y soyons enfin… c’est vraiment vraiment spécial.” “Maybe This Christmas” est sorti le 8 novembre, tandis que A Philly Special Christmas Party arrivera le 22 novembre.