“Je fais partie des chanceux” : Florent Pagny se livre une nouvelle fois sur son cancer
Diaporamavoir les photos de Florent Pagny
Florent Pagny a accordé une interview exclusive à Paris Match ce jeudi 21 novembre 2024. L’interprète de Savoir Aimer a parlé de son cancer, en donnant des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le chanteur se dit “chanceux dans [son] malheur”.
C’est durant le dernier trimestre de l’année 2021 que le chanteur a appris qu’il était atteint d’un cancer au poumon. Afin de commencer les traitements au plus vite, l’ami de Marc Lavoine a mis en pause ses diverses activités professionnelles, incluant sa tournée de concerts dédiée à ses 60 printemps. Par la suite, le coach de The Voice a pris la parole sur ses réseaux sociaux le 25 janvier 2022, pour annoncer la triste nouvelle à ses admirateurs. Et depuis, il donne régulièrement des informations sur son état de santé dans les interviews, comme il a pu le faire récemment avec Audrey Crespo-Mara ou Laurent Delahousse. Ce jeudi 21 novembre 2024, le mari d’Azucena Caamano s’est confié une nouvelle fois sur l’évolution de sa maladie auprès de nos confrères de Paris Match.“Rien ne bouge, mais on continue de surveiller” : les confidences de Florent Pagny sur son cancer
À la question “Comment va votre santé ?”, Florent Pagny, âgé de 63 ans, a répondu sans équivoque à Paris Match : “Ça va. J’ai fait un cinquième contrôle hier. Rien ne bouge, mais on continue de surveiller. Oui, c’est un plan difficile parce que tu ne le choisis pas et tu ne sais pas comment la roue va tourner”. Dans la suite de ses révélations, le papa d’Aël est reconnaissant d’être toujours en vie : “Mais je fais quand même partie des chanceux dans mon malheur. J’ai beaucoup d’amis qui ont vécu ça et qui ne sont plus là aujourd’hui”.
Dans cette même entrevue, son acolyte Marc Lavoine le soutient et partage un magnifique message : “C’est bien pour The Voice que Florent soit là. C’est bien pour nous que Florent soit là ! Un mec comme lui ne devrait pas mourir, alors il ne va pas mourir”. Malgré le cancer, tous deux restent positifs et confiants et délivrent ainsi un message d’espoir aux nombreux malades du cancer.