“Je ne ferai pas d’enfant si…” : Helena (Star Academy) fait d’étonnantes confidences sur sa vision du couple et son désir d’enfant
Ce lundi 8 janvier, lors d’une conversation entre Héléna, Pierre et Axel, la chanteuse a décidé de se confier concernant son désir d’enfant. Face à ses camarades de la Star Academy, la jolie Belge donne ses conditions irréfutables.
Ils ne sont plus que cinq candidats encore en lice au sein de la Star Academy. Alors que des évaluations un peu spéciales se préparent, les académiciens tentent de relâcher la pression comme ils le peuvent, surtout depuis le départ de Djebril. Cette saison, il n’y a pas de love story aux grands dams des internautes. Pourtant, Pierre et Héléna s’affichent plus complices que jamais. Depuis quelques semaines, le duo partage de grands moments ensemble et n’hésite pas à se soutenir l’un l’autre. Alors que le copain d’Héléna attend le retour de sa dulcinée, celle-ci commence déjà à chercher le père de ses enfants.
Héléna (Star Academy) explique ce qu’elle attend du père de ses enfants
Il y a des sujets plus sérieux que d’autres au château de Dammarie-lès-Lys. Au détour d’une conversation avec Pierre et Axel, Héléna s’est confiée sur son désir d’enfant. “Je ne fais pas d’enfant avec un homme qui a les yeux bruns, c’est mort, c’est impossible“, déclare la jolie Belge, manifestement sûre de ce qu’elle veut dans la vie. En effet, elle explique ne pas vouloir “casser sa lignée des yeux bleus ou verts“. La conversation peut paraître surprenante, mais à force de partager du temps ensemble, des liens se sont créés entre les candidats qui se confient sur tous les sujets qui leur passent par la tête.
Héléna (Star Academy) prête à faire des enfants avec Pierre ?
Toujours lors de cette conversation, Héléna n’a pas hésité à comparer ses attentes à ce qu’elle observe chez les deux chanteurs avec qui elle discute. “Mais vous, par exemple [Pierre et Axel], vous êtes limités. Vous avez les yeux noisette un peu“, affirme-t-elle. Une limite qu’elle n’est cependant pas prête à franchir puisqu’elle refuse catégoriquement que ses enfants puissent avoir autre chose que des yeux clairs. “Moi, c’est mort, hors de question. Je ne fais pas de gosse si ce n’est pas des yeux clairs“, conclut-elle. Voilà qui est dit et Héléna compte bien se tenir à ce qu’elle souhaite pour son futur.