“Je ne reviendrai plus“ : Isabelle quitte Slam et balance sur Cyril Féraud « il m’a forcé à…

ISABELLE VIENT D’ATTEINDRE LES 100 VICTOIRES !

Elle vient d’atteindre les 100 victoires, et cumule désormais plus de 118 000 euros de gains. Isabelle continue d’impressionner les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place, émission diffusée sur France 2.

LA NOUVELLE VIE D’ISABELLE
Mère d’une famille de trois enfants, sa participation au célèbre jeu télévisé lui a littéralement changé la vie. “Au camping, je n’ai eu que des bons retours.”

DES RÉACTIONS PLUTÔT POSITIVES
“Les gens me disent à la réception : J’ai l’impression de vous connaître. Et il y a ceux qui me reconnaissent tout de suite”, explique-t-elle à propos de sa nouvelle notoriété. Bien sûr, Isabelle reçoit parfois quelques critiques mais la plupart des réactions sont positives.

LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE D’ISABELLE
Depuis des années, Isabelle était la directrice adjointe d’un camping de la Haute-Vienne. Mais elle a décidé de se reconvertir, un véritable bouleversement dans sa vie.

ISABELLE PENSAIT À SA RECONVERSION AVANT SA PARTICIPATION À TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE

Cependant, la candidate assure que cette reconversion n’a aucun rapport avec sa participation à Tout le monde veut prendre sa place.

UN CHANGEMENT DE DIRECTION

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle explique qu’un changement de direction dans le camping dans lequel elle travaillait l’a poussé à réfléchir.

ISABELLE CHANGE DE MÉTIER

“On m’a demandé s’il était possible de faire une transition en douceur avec la nouvelle équipe parce que je connais bien les prestataires, les fournisseurs et les clients donc j’ai accepté de faire une saison supplémentaire”, a-t-elle déclaré. Dans sa tête, tout était clair : il s’agissait de sa dernière saison au camping.

UN EMPLOI DU TEMPS TROP CHARGÉ

Pourtant, Isabelle assure qu’elle adore son métier. Mais pour certaines raisons, elle a décidé de tourner la page : “Les journées sont quand même longues. On a des journées surtout sur juillet et sur août de plus de 15 heures de travail bien souvent et six jours sur sept donc il y a un moment où quand on a un certain âge, on a besoin de ce d’un rythme plus régulier”.

UN TRAIN DE VIE QUI N’ÉTAIT PLUS TENABLE

Malheureusement, un tel train de vie a eu des conséquences sur la vie personnelle d’Isabelle. Travaillant le week-end, elle voyait peu sa famille, d’autant plus qu’elle finissait à des heures tardives.

ISABELLE VEUT SE RECENTRER SUR SA FAMILLE

À son âge, Isabelle préfère revenir à un emploi du temps moins chargé, afin de pouvoir profiter de son mari et de ses enfants. Elle aimerait désormais pouvoir aider à la formation de réceptionnistes et d’agents d’accueil.

Le jeudi 11 novembre, Isabelle venait d’atteindre les 100 victoires dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place. Une très belle performance, qui ne l’empêche pas de penser déjà à l’avenir.