“Je panique” : Charles (Star Academy 2024) rongé par la peur face à Natasha St-Pier peu avant le prime

“Je panique” : Charles (Star Academy 2024) rongé par la peur face à Natasha St-Pier peu avant le prime

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3

Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Dans la quotidienne de la Star Academy sur TF1 ce samedi 28 décembre 2024, les candidats ont pu rencontrer les artistes avec lesquels ils se produiront lors du prochain prime. Malheureusement, Charles a été pris par une grosse crise de panique après avoir rencontré Natasha St-Pier.

C’est un prime riche en moments mémorables qui attend les téléspectateurs de la Star Academy. Tout au long de cette semaine dont la thématique était “carte blanche” pour les élèves, les jeunes chanteurs ont pris les rênes de l’organisation de ce prime. Cette autonomie a permis à certains de briller lors des évaluations tandis que Marguerite et Ulysse ont été nominés.

Pour se démarquer lors du prime, ils devront non seulement s’affronter dans une battle classique – Marguerite interprétera Corps d’Yseult et Ulysse U Turn (Lily) de Aaron en hommage à sa petite amie – mais aussi présenter une performance “carte blanche” d’1 minute 30. Ulysse proposera une composition musicale originale, tandis que Marguerite récitera un texte poignant de Jacques Prévert, fidèle à son univers poétique.

Charles (Star Academy) : pourquoi son duo avec Natasha St-Pier le fait paniquer ?

De son côté, Charles se produira auprès de Natasha St-Pier sur le tube Tu trouveras. Lors de la quotidienne diffusée ce samedi 28 décembre, le jeune breton a rencontré l’artiste. Il n’a pas caché son bonheur de pouvoir partager ce duo : C’est un honneur merci beaucoup, a-t-il confié tandis que la chanteuse canadienne s’est affichée également très touchée : “J’aime bien parce que j’ai l’impression que de la chanter avec quelqu’un de plus jeune que moi, c’est lui donner un second souffle et je trouve ça génial”.

Mais, la tension est montée d’un coup quand Charles a vu la balançoire sur laquelle ils devaient se produire. “Par contre, j’ai beaucoup le vertigej’ai un problème, c’est que j’ai un vertige énorme et vous venez de me débloquer un souvenir énorme”, lâche-t-il, en “panique”. “Merde, dans quoi je me suis fourré encore ?” se questionne-t-il avant d’être réconforté par la chanteuse : “Il n’y a rien qui peut t’arriver, c’est juste une sensation”. Espérons que le chanteur arrive à dompter sa peur lors du prime !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News