“Je suis tombée des nues” : Nolwenn Leroy, marraine de la fondation Abbé Pierre s’exprime sur les révélations
Nolwenn Leroy est la marraine de la Fondation Abbé Pierre qui lutte contre le mal logement.
Alors qu’elle est à l’affiche de la série Brocéliande, Nolwenn Leroy était l’une des invitées de l’émission Quotidien ce lundi 16 septembre. Celle qui est aussi marraine de la Fondation Abbé Pierre qui lutte contre le mal logement a été interrogée au sujet des révélations qui entourent l’homme d’Église.
“Comme tous les Français, je suis tombée des nues, forcément. On ne peut pas se préparer à ça”, a estimé la chanteuse, qui a appelé néanmoins à faire la distinction entre “l’homme que pouvait être l’Abbé Pierre” et “le message qu’il portait”, rapporte Gala.
Continuer le combat contre le mal logement
La Fondation Abbé Pierre a récemment annoncé que suite aux révélations d’agressions sexuelles qui entourent l’homme d’Église, elle allait changer de nom et apporte son soutien aux victimes, comme précisé dans un post publié sur Instagram il y a quelques jours.
Nolwenn Leroy espère que le scandale n’affectera pas les personnes soutenues par la fondation et appelle les Français à “continuer à [la] soutenir”. “Le combat contre le mal-logement, contre la précarité est toujours d’actualité, plus que jamais”, a rappelé la chanteuse, qui soutient la parole des victimes.