“Jette-toi au sol !” : Malika Benjelloun et Marlène Schaff (Star Academy) mettent en garde les élèves sur un gros défaut sur les primes

“Jette-toi au sol !” : Malika Benjelloun et Marlène Schaff (Star Academy) mettent en garde les élèves sur un gros défaut sur les primes

Lors des dernières répétitions, Malika Benjelloun et Marlène Schaff ont mis en garde les élèves de la Star Academy. Elles veulent qu’ils gomment ce défaut pendant les primes.

May be an image of 1 person, smiling, newsroom and text

Après quelques tensions entre Marine et Julie et l’arrivée surprise de Jenifer dans la Star Academy, les élèves ont retrouvé Malika Benjelloun et Marlène Schaff pour de nouvelles répétitions avant le prime.

La professeure de danse a alors profité de l’occasion pour faire une petite mise au point avec les académiciens. À ce stade de l’aventure, elle attend d’eux qu’ils soient plus impliqués dans les prestations. “Si tu fais un truc hard rock, mais jette-toi au sol ! Je préfère qu’après on vous dise ‘calmez-vous’, plutôt que ‘allez, on y va à fond'”, a-t-elle lancé.

Malika Benjelloun (Star Academy) : “Du cheveu jusqu’au petit orteil, il y a tout qui est engagé”

Par la suite, Malika Benjelloun a fait référence à la tournée à laquelle certains d’entre eux vont participer. “D’ailleurs, quand vous allez faire la tournée, les gens vous voient en minuscule sur la scène. 

C’est ce que je dis toujours aux artistes avec qui je travaille, il faut être grand.

Du cheveu jusqu’au petit orteil, il y a tout qui est engagé, leur a-t-elle rappelé avant d’ajouter : “Aujourd’hui, vous avez la chance de ne pas chanter et de ne pas avoir de micro. Et quand vous allez chanter, vous allez vous dire ‘on sait le faire à fond donc maintenant, on va gérer’.

Il faut que ça soit vécu à fond. Hard rock, mais jette-toi ! Dans votre tête, dites-vous qu’il faut donner envie à Marlène et Malika d’avoir envie de danser. Exagérez le truc.”

Marlène Schaff (Star Academy) veut que les élèves soient à 120%

De son côté, Marlène Schaff a aussi envie que les élèves se donnent vraiment à fond. “On en a déjà parlé de cette histoire d’être à 120%. Ça ne veut pas dire de donner tout ce qu’on a dès la première seconde. 

Être à 120%, ça veut dire que la concentration et l’écoute sont à 120%. 

Une prestation, c’est comme un solo de guitare. On ne montre pas tout ce qu’on sait faire dès les premières secondes, sinon on a déjà le bouquet final.

Soyez à 120% dans votre ancrage au sol, dans votre écoute, dans votre regard et après construisez votre truc”, a expliqué celle qui n’a pas été convaincue par Maïa.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News