Julia Roberts : qui sont ses trois enfants ?
Julia Roberts fête ses 57 ans ce 28 octobre. L’occasion de revenir sur le rôle le plus long de l’actrice : celui de mère. Mais qui sont ses trois enfants ?
Julia Roberts est une mère protectrice. L’actrice que l’on connaît notamment pour ses rôles dans « Pretty Woman » ou encore « Coup de foudre à Notting Hill » a trois enfants, dont elle garde l’intimité très secrète.
L’actrice est mariée à Daniel Moder depuis le 4 juillet 2002, après leur rencontre sur le plateau du film « Le Mexicain », deux ans plus tôt. Le 28 novembre 2004, le couple accueille des jumeaux : un garçon nommé Phinnaeus Walter Moder, et une fille, Hazel Patricia Moder. La famille s’agrandit en 2007 avec la naissance de leur troisième enfant et second fils : Henry Daniel Moder.
Les enfants Moder, protégés par leurs parents
Bientôt âgés de 20 ans, les aînés de Julia Roberts sont à l’université et font le bonheur de leur mère : « Je n’ai pas eu la chance de vivre l’expérience de l’université. Et voir comment cela se passe pour eux est vraiment fascinant. Je suis excitée pour eux », confiait-elle en décembre 2023, sur le plateau de « The Tonight Show ».
Les deux parents ne postent que très rarement leurs enfants sur les réseaux sociaux, protégeant ainsi leur anonymat au maximum. Exceptionnellement, leur fille Hazel est apparue aux côtés de son père lors du Festival de Cannes en 2021, dévoilant ainsi son visage, mélange parfait de ses parents.
Julia Roberts est très investie dans son rôle de mère et dans l’éducation de ses enfants. En 2022, la star disait au « New York Times » : « J’essaie d’être très présente et de ne pas tout planifier. Et j’aime être à la maison, j’aime être une mère.