Kate Middleton et William : ces drôles de noms que la famille se donne pour voyager sans être reconnue !
La vérité sur la rencontre entre Kate et William
L’histoire de Kate Middleton et du prince William a tout d’un conte de fées… Un joli téléfilm de Noël qui aurait pourtant été imaginé par Carole Middleton, la mère de la princesse !
Kate Middleton et le prince William redoublent d’ingéniosité pour voyager en famille en toute discrétion. Découvrez leur astuce bien pensée pour passer incognito et échapper aux regards curieux.
Le poids de leurs responsabilités laissé à Kensington, Kate et William n’hésitent pas, de temps en temps, à s’évader en famille pour des vacances bien méritées. Pour preuve, cet été 2024, après une première moitié d’année éprouvante, notamment marquée par l’annonce du cancer de Charles III et celui de Kate Middleton, le couple a décidé de profiter d’une pause estivale pour se ressourcer en famille dans le Norfolk, à Anmer Hall. Cette demeure, véritable cocon, leur a permis de s’adonner à diverses activités comme le vélo ou la voile avec leurs enfants George, Charlotte et Louis. Mais si le futur couple royal passe souvent du temps dans leurs résidences de campagne, il lui arrive également de voyager à l’étranger en famille.
En 2019, par exemple, les tourtereaux avaient choisi les Caraïbes pour des vacances estivales. Et pour cause, cette destination discrète, qu’ils connaissent bien, leur offre un cadre idéal pour se détendre et créer de précieux souvenirs. Séjournant dans une luxueuse villa avec vue sur l’océan à 30.000 euros la semaine, le dépaysement est garanti dès le réveil ! Et pour assurer leur tranquillité, ils ont une astuce bien rodée.
Ces pseudonymes pour voyager incognito que se donnent Kate et William
Malgré leur statut, Kate Middleton et le prince William privilégient souvent la simplicité avec des lignes aériennes classiques pour leurs déplacements. Alors pour passer inaperçus, ils utilisent des pseudonymes astucieux ! Emily Andrews, correspondante royale, a révélé dans le documentaire Secrets of the Royal Flight de Channel 5, comme rapporté par The Mirror, que lors de leur tournée en Australie en 2014, le couple voyageait sous les noms de Mr et Mrs Smith pour éviter d’attirer l’attention. Le prince George, alors bébé, était appelé “bébé Jones”. Cela dit, si sur le billet la mention royale disparaît, elle reste inéluctablement attachée à leur visage. Mieux vaut donc éviter de croiser le regard des hôtesses de l’air.