Kendji Girac annonce son retour avec une tournée en France, cinq mois après sa blessure par balle

Kendji Girac annonce son retour avec une tournée en France, cinq mois après sa blessure par balle

Cinq mois après avoir simulé un suicide auprès de sa compagne et s’être blessé par balle, Kendji a annoncé son retour avec une grande tournée dans toute la France. « Tellement hâte de vous retrouver », a-t-il publié sur Instagram.

Kendji Girac a annoncé une grande tournée dans toute la France en 2026.
Kendji Girac a annoncé une grande tournée dans toute la France en 2026. | VINCENT MOUCHEL / OUEST-FRANCENewsletter La Matinale

Chaque matin, l’actualité du jour sélectionnée par Ouest-France

Le chanteur Kendji a annoncé une tournée dans toute la France pour 2026, cinq mois après sa blessure par balle dans les Landes après une dispute conjugale sous l’empire de l’alcool et de la cocaïne.

« C’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours. Tellement hâte de vous retrouver pour fêter NOS 10 ans ! », a-t-il publié sur Instagram le 20 septembre. Parmi les dates, dans de nombreuses villes françaises et même en Suisse et en Belgique, Kendji Girac annonce un concert à l’Accor Arena à Paris, le 14 mars 2026.

La tournée commencera le 31 janvier 2026 à Amiens et se terminera par cette date parisienne un mois et demi plus tard.

Kendji avait déjà révélé une chanson fin août.

Le public sera-t-il au rendez-vous ?
Reste à savoir si le public sera au rendez-vous, après la grave blessure par balle et sa dispute conjugale où il avait « simulé un suicide ».

Lire aussi : Kendji Girac blessé par balle : « Il a simulé un suicide », révèle le procureur

Comme le rappelle l’AFP, Kendji Girac avait été hospitalisé le 22 avril près de Bordeaux pour une grave blessure par balle au thorax. Selon des analyses, il était fortement alcoolisé, à plus de 2,5 grammes par litre de sang, et avait consommé de la cocaïne pendant une soirée et une nuit de fête, lors de laquelle il était notamment allé au casino avec des amis.

Le chanteur de 27 ans avait initialement affirmé avoir voulu « simuler un suicide » après une dispute conjugale avant de changer sa version des faits. La procédure a été classée sans suite.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News