Kendji Girac bientôt acteur dans une fiction sur TF1 : ce nouveau projet qui lui tient à coeur

Kendji Girac bientôt acteur dans une fiction sur TF1 : ce nouveau projet qui lui tient à coeur

Player VideoMay be an image of 2 people, beard and text

Nouveau projet pour Kendji Girac ! À 25 ans, le chanteur révélé dans The Voice va faire ses premiers pas d’acteur dans un téléfilm pour TF1.

Le 12 décembre dernier, sur Instagram, Kendji Girac donnait rendez-vous à ses fans en 2022 pour la suite de sa tournée, Mi Vida Tour. À cette occasion, il dévoilait une vidéo de lui sur scène en train de performer devant ses fans. Mais à cause des nouvelles mesures sanitaires contre le coronavirus, le chanteur a encore une fois dû reporter certaines dates de sa tournée. Ainsi, il espère pouvoir retrouver son public en mars prochain, comme il l’a confié au Parisien ce jeudi 13 janvier 2022. Il a aussi annoncé enregistrer “des nouvelles chansons” pour son cinquième album “en préparation“.

Premiers pas d’acteur sur TF1

Si la musique tient une place importante dans sa vie, l’artiste a voulu se lancer dans un tout nouveau projet : la comédie. Dans quelques jours, il débutera le tournage d’un téléfilm réalisé par Mona Achache pour TF1, Champion. Il incarnera Zack, un jeune homme passionné de boxe, mais “qui a des difficultés à lire et à écrire parce que ses parents l’ont sorti de l’école trop tôt pour le faire travailler depuis son plus jeune âge“, a-t-il expliqué au Parisien. Un nouveau défi qu’il compte bien réussir. “Je me prépare depuis des mois en prenant des cours de comédie, mais aussi de boxe pour relever ce nouveau challenge que je prends très au sérieux“, a-t-il continué.

J’aimerais grâce à ce film (…) faire avancer cette cause

Le sujet de l’illettrisme touche particulièrement Kendji Girac. À nos confrères, il a révélé pourquoi. “Quand j’étais plus jeune, je savais lire bien sûr, mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans les émissions télé. C’était assez gênant pour moi“, a-t-il commencé. Et de poursuivre : “Aujourd’hui, il y a 7,5% de personnes illettrées en France, pour qui les lettres ne veulent rien dire du tout. Beaucoup ont peur de le dire, se cachent et j’aimerais grâce à ce film casser les codes, faire avancer cette cause et que cela ne soit plus un sujet tabou“. Il a ensuite révélé connaître des gens dans son entourage qui sont concernés par l’illettrisme. En jouant une personne touchée par l’illettrisme, le chanteur veut délivrer un message fort. “Il faut casser ces barrières, aller plus à l’école. Je veux marcher à côté d’eux. À 25 ans, je sens que je peux être le porte-parole de cette cause“, a-t-il expliqué.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News