Kendji Girac : ce projet étonnant qu’il aimerait concrétiser avec Stéphane Bern

Kendji Girac : ce projet étonnant qu’il aimerait concrétiser avec Stéphane Bern

Kendji Girac effectuera ses premiers pas comme comédien dans le téléfilm Champion, qui parle de l’illettrisme et qui sera diffusé sur TF1. Cet artiste touche à tout s’est confié sur une autre de ses passions cachées, lançant une perche à un animateur télé, également féru d’histoire.

lI a tous les talents. Le grand public a découvert Kendji Girac avec sa guitare dans une audition à l’aveugle de The Voice, avant de le consacrer vainqueur de cette saison. Il l’a ensuite adoubé en achetant ses albums par palettes. Il continue d’apprécier son émotivité comme coach de la version kids du télé-crochet de TF1. Et va désormais observer ses premiers pas comme acteur dans le téléfilm Champion, diffusé le 5 septembre sur la première chaîne. Une fiction en partie inspirée de son propre parcours, et dans lequel le chanteur incarnera un jeune homme illettré. “Je suis allé à l’école, mais avec ma famille gitane, on partait en voyage dès le mois d’avril. On traversait toute la France pour aller voir les cousins. C’était notre priorité. On commençait la rentrée plus tard également. J’étais donc assez en retard par rapport aux autres élèves. Puis j’ai arrêté les études à 14 ans pour travailler avec mon père”, confiait dans Télé-Loisirs celui qui a longtemps nourri un petit complexe d’infériorité.

Dans une future émission avec Stéphane Bern ?

Désormais, Kendji Girac essaie de rattraper le temps perdu, et se plonge à corps perdu dans les livres d’Histoire. “J’adore lire tout ce qui concerne Napoléon, la Première et la Seconde Guerre mondiale, et plus largement les batailles qui ont marqué toute l’Histoire de la France”, explique-t-il à nos confrères de Télé 7 jours, en kiosque ce 29 août. Le papa d’Eva Alba sillonne même le Vieux continent en quête de ses merveilles. Et espère bien pouvoir être accompagné dans sa chasse aux monuments par un guide de luxe : Stéphane Bern.

Profitant d’une question sur une éventuelle collaboration avec le féru de patrimoine dans l’une de ses émissions, le complice de Louane a répondu qu’un tel projet l’intéresserait : “J’aimerais bien qu’il me fasse découvrir des lieux et des anecdotes sur la capitale, inconnus de la plupart des Parisiens. Surtout durant le siège de Paris par les Vikings.” Un nouveau terrain de jeu sur lequel on n’attendait pas forcément le Catalan d’origine.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News