Kendji Girac, la Petite Culotte, et les Trois Cafés Gourmands annoncés à la fête du Pain en Dordogne l’été prochain
Les artistes de la prochaine fête du pain ont été dévoilés ce jeudi 5 décembre sur France Bleu Périgord. Le dimanche 13 juillet, la Petite Culotte et les Trois Cafés Gourmands sont annoncés à Mensignac. Le lundi 14 juillet, ce sera le chanteur périgourdin Kendji Girac.
Kendji Girac était déjà venu à la fête du Pain en 2022. © Radio France – Marie-Astrid GuéganVous connaissez forcément les chansons des artistes qui vont se produire lors de la prochaine édition de la Fête du Pain à Mensignac, ce sont des airs qui restent dans la tête. Le dimanche 13 juillet 2025, c’est le chanteur de la “Goffa Lolita” qui sera sur scène avec le groupe corrézien des Trois Cafés Gourmands. Deux membres des Trois Cafés Gourmands ont d’ailleurs confié ce jeudi 5 décembre sur France Bleu Périgord qu’ils avaient leurs grands-parents en Dordogne.Kendji revient à la fête du pain
Le lundi 14 juillet, c’est le retour de l’enfant du pays, l’artiste périgourdin Kendji Girac, déjà présent pour l’édition 2022. Il viendra se produire à la fête du pain en 2025. Cela arrive avant son concert annoncé pour ses dix ans de carrière, le 26 février 2026 à l’Arena Le Palio Périgord.
Des pass proposés pour les deux soirées de concerts
La billetterie ouvre ce vendredi 13 décembre dans les réseaux traditionnels avec plusieurs catégories de prix.
Debout :
Dimanche 13 juillet : 10 euros
Lundi 14 juillet : 15 euros
ou un Pass 2 soirs à 20 eurosAssis première catégorie :
Dimanche 13 juillet : 30 euros
Lundi 14 juillet : 35 euros
ou un Pass 2 soirs à 60 euros
Assis deuxième catégorie :
Dimanche 13 juillet : 20 euros
Lundi 14 juillet : 25 euros
ou un Pass 2 soirs à 40 euros