Kendji Girac sans filtre sur sa victoire à The Voice : “J’avais peur de…”
Invité d’Éric Jean Jean dans Le Grand Studio RTL ce samedi 16 novembre, c’est avec sincérité et émotion que Kendji Girac se confie sur ses débuts. Gala vous invite à découvrir un extrait inédit en avant-première.
De retour après son terrible accident, qui a bouleversé sa vie personnelle, ainsi que sa vie professionnelle, Kendji Girac se livre au micro d’Éric Jean Jean dans Le Grand Studio RTL, qui sera diffusé ce samedi 16 novembre. Ayant fermement décidé de reprendre sa vie en main après avoir traversé une période difficile, le talentueux chanteur est revenu sur ses débuts, après avoir remporté la troisième saison de The Voice. Sans fard, il explique qu’il n’imaginait pas gagner : “Je voulais juste m’amuser, découvrir comment c’est, un plateau de télé…”Kendji a également dévoilé ce qui l’angoissait le plus après sa victoire, et cela va vous étonner : les interviews ! “J’avais peur de m’exprimer, je faisais des fautes de français, ça me mettait la pression…” a révélé le jeune homme.
Mal à l’aise en français parce qu’il parlait catalan à la maison, Kendji Girac a également révélé que la chanteuse Jenifer avait joué un rôle dans son appréhension. En effet, le soir de la finale, la star qui coachait son adversaire, Amir, avait glissé à l’oreille du jeune chanteur, venu en rêvant simplement de “likes sur [son] Facebook” : “Tu es foutu, mon gars, tu vas faire interview sur interview.” De quoi terroriser le sympathique jeune homme peu rompu à l’exercice. “Elle m’avait choqué !” se souvient encore Kendji Girac. Néanmoins, le chanteur qui, comme le rappelle Éric Jean Jean, n’est rien de moins que l’ancien candidat de The Voice le plus populaire dans le monde et l’inventeur de la pop gipsy, ne craint plus d’enchaîner les interviews aujourd’hui.
Kendji Girac : un nouvel équilibre
Après l’avoir vu faire la une des journaux pour une raison tragique, les fans de Kendji Girac seront heureux de retrouver son sourire solaire et apaisé, auréolé d’une nouvelle maturité. À l’image du titre de son dernier album, Vivre !, le chanteur a revu ses priorités et changé de vie pour le plus grand bonheur de sa petite famille. Une existence plus stable et sédentaire, comme le souhaitait sa compagne, une alimentation plus équilibrée, une nouvelle capacité à dévoiler des mots et des émotions qu’il ne savait pas exprimer par le passé… Kendji Girac a mis en place un nouvel équilibre afin de donner un nouvel élan à sa vie. L’intégralité de la séquence sera à retrouver dans Le Grand Studio RTL , présenté par Éric Jean Jean, ce samedi 16 novembre dès 14h30.