Kendji Girac : son frère Jessy est aussi une star dans son domaine
Blessé par balle au thorax dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril. Kendji Girac est heureusement désormais tiré d’affaire.
Durant sa convalescence, il peut compter sur le réconfort de son frère Jessy, une personnalité très importante de la communauté gitane.
Que s’est-il passé à Biscarrosse, dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril ?
Petit à petit, les enquêteurs tentent de faire la lumière sur l’accident balistique qui s’est produit dans la caravane de Kendji Girac, qui a blessé gravement la star.
Ce 24 avril, le chanteur de 27, en pleine convalescence, a été entendu par les enquêteurs depuis son lit d’hôpital à Pessac en Gironde.
Il réaffirme s’être blessé lui-même alors qu’il manipulait une arme dans sa caravane à Biscarrosse dans les Landes.
Selon une source proche de l’enquête à l’AFP, Kendji Girac était d’ailleurs très alcoolisé.
Et selon les informations de RTL, les premières constatations ne contredisent pas la thèse de l’accident.
Jessy Girac : une personnalité reconnue dans la communauté gitane
Quoi qu’il en soit ; Kendji va désormais avoir besoin de calme et de repos.
Il pourra compter durant sa convalescence sur le soutien de sa femme Soraya, présente au moment des faits et de l’amour de sa petite fille Eva Alba, âgée de 3 ans.
Nul doute, que son frère Jessy, lui apportera également tout le réconfort nécessaire, lui qui est un pasteur reconnu dans la communauté gitane.
Comme le dévoile Libération dans son édition du 24 avril. Le frère de Kendji Girac est l’un des 2 800 pasteurs qui officient pour le mouvement évangélique tsigane, baptisé « Vie et Lumière ».
Une personnalité importante dans le milieu des gens du voyage puisque le mouvement rassemble plus de 130 000 membres en France.
A Libération, le chef du rassemblement de croyants a confié que sa communauté était « bouleversée, touchée, attristée.
Kendji vient souvent dans nos rencontres avec ses parents et sa famille, malgré le tournant qu’il a pris dans le spectacle. Il chante nos cantiques. Vous savez, nous sommes tous très solidaires » a-t-il conclu.