Kendji Girac tout sourire au restaurant : cette apparition qui fait plaisir à voir !
Jeudi 4 juillet au soir, Kendji Girac a fait une apparition remarquée dans un restaurant niché dans le vieil Antibes, sur la Côte d’Azur. Sur un cliché dévoilé sur Instagram, celui qui a été grièvement blessé il y a quelques mois apparait tout sourire. La preuve en image.
Une apparition rassurante. Le début de l’année 2024 n’a pas été de tout repos pour l’interprète d’Andalouse. Pour rappel, ce dernier a été retrouvé grièvement blessé au mois d’avril sur une aire d’accueil de gens du voyage, blessé par balle au niveau du thorax. Un tir qu’il a ensuite qualifié d’“accidentel”. Mercredi 26 juin dernier, le père de famille a brisé le silence sur l’accident par balle dont il a été victime. Un message bouleversant qui a touché de nombreuses personnalités publiques…
Depuis, plus de nouvelles de l’artiste de 28 ans. Jusqu’au 4 juillet au soir où l’ami d’Eva Longoria a fait une apparition remarquée au restaurant Mamo Michelangelo, une adresse courue des stars, située au 4, rue des Cordiers à Antibes (Alpes-Maritimes). Sans aucun doute, le chanteur né le 3 juillet est venu fêter son anniversaire ! Sur une photo partagée sur le compte Instagram de l’établissement, on aperçoit Kendji Girac lové dans un short en lin blanc et une chemise rayée estivale, le sourire large et les bras ouverts vers l’objectif. Derrière lui se tient Mamo, le patron du restaurant. En légende, ce dernier s’est exprimé : “C’est toujours un plaisir de t’avoir à la maison Kendji”.
PHOTOS – Eva Longoria et Kendji Girac, Meghan Markle et Adele… Ces amitiés méconnues de stars
Kendji Girac a déjà fêté son anniversaire chez Mamo
Il semblerait que le chanteur soit un habitué des lieux. En juillet 2020, Kendji Girac avait aussi pris ses quartiers à Antibes pour célébrer son anniversaire. Après avoir passé la journée à la plage Joseph La Garoupe avec quelques amis, il s’était rendu dans le célèbre restaurant, avait confié le responsable de la plage à nos confrères de Nice-Matin . “Il a déjeuné chez nous, s’est baigné une bonne partie de l’après-midi, utilisé un paddle et s’est décontracté avant de repartir dans la soirée chez Mamo dans le vieil Antibes au restaurant Le Michelangelo”, avait-il précisé. Selon les informations de nos confrères celui qui célébrait ses 24 ans avait alors commandé un gâteau à Mamo. Le menu de la soirée était composé de pizzas aux truffes et de pâtes aux gambas.