Kendji Girac : trois mois après son coup de folie, il reprend son destin en main… tout ce qu’il faut savoir sur son nouvel album
Nos confrères de “Paris-Match” brisent le silence sur le quotidien en dents de scie de Kendji Girac. On fait le point !
On ne présente plus Kendji Girac. Une décennie après sa victoire solaire dans “The Voice”, rien ne va plus pour le chanteur. En effet, depuis trois mois, et plus précieusement le 22 avril, les fans sont sous le choc. De surcroit, peu à peu révélées par le procureur et les enquêteurs, les circonstances de son accident défraient la chronique. Aujourd’hui, on vous donne de ses nouvelles !
La double peine de Kendji Girac
A moins de trente ans, Kendji Girac enchaine les tubes. C’est l’évidence, pour ses admirateurs et ses confrères, il fait partie des valeurs sûres de la scène française. Or, à Pâques, son précieux équilibre va vaciller.
La suite, on la connaît. Opéré en urgence, le constat du personnel soignant est sans appel. Kendji Girac est un miraculé. Sur son compte Instagram, il remercie sa communauté d’abord par écrit à la mi-mai, puis par oral début juin. C’est l’évidence, toutes ses marques de soutien indéfectible parviennent à lui réchauffent l’âme.
Ce mercredi 3 juillet, Kendji Girac souffle ses 28 bougies en petit comité. Après avoir obtenu l’accord des médecins parisiens, il sait exactement où il peut veut aller. Dans le restaurant italien de son ami Mamo, bien sûr. Situé non loin d’Antibes, cet établissement est son havre de paix. Preuve étant, il accepte de prendre la pose tout sourire en compagnie du patron.
Cerise sur le gâteau, Kendji Girac a désormais un objectif. Trouver la force d’enregistrer cet opus. D’ailleurs, comme vous pouvez le constater, il s’entraîne dur pour retrouver sa forme olympique. Une fois en studio, grâce à sa fidèle guitare, nous n’avons aucun doute qu’il va réussir à mettre les bons mots sur ses maux. On a hâte d’entendre ça !
#Kendji Girac