Kylian Mbappé, la nouvelle révélation très embarrassante sur sa virée à Stockholm
Avant d’aller en discothèque, Kylian Mbappé et sa bande ont pu s’offrir une partie de bowling bien arrosée…
Le « bien manger, bien dormir » prôné par Kylian Mbappé il y a seulement deux ans alors que la vie nocturne de Neymar semblait être la cause des problèmes du PSG paraît bien loin. S’il se montre plus discret que son ancien coéquipier parisien, le champion du monde tricolore apparaît moins regardant sur son hygiène de vie que par le passé.
Son escapade à Stockholm en est évidemment la meilleure illustration. Avant même le dépôt d’une plainte pour viol et agression sexuelle à son encontre, ces deux jours passés dans la capitale suédoise avec Nordi Mukiele et des amis alors qu’il devait profiter de son absence avec l’équipe de France pour parfaire sa condition physique interrogeaient. Et les révélations faites par la presse suédoise depuis le début de l’affaire dressent un tableau édifiant.
Un réfrigérateur rempli d’alcool pour Kylian Mbappé et sa bande
Que ce soit au V*****, la discothèque où Kylian Mbappé et sa bande ont passé une partie de leurs deux soirées avec une trentaines de femmes triées sur le volet, au Sophie’s, la bar de l’hôtel où ils ont poursuivi leur agapes, ou dans la suite du Madrilène, où s’est tenue l’after, l’alcool semble avoir coulé à flots.
Et à en croire The Expressen, Kylian Mbappé et ses amis ne se sont pas contentés d’aller au restaurant pour démarrer leur soirée. Ils auraient également passé un moment dans un bowling, le Birka bowling and dart, près de St Eriksplan. L’attaquant tricolore y aurait loué le salon VIP de l’établissement, à savoir une zone privée avec trois pistes mais également un réfrigérateur rempli d’alcool, selon le quotidien suédois.
Les 300 euros de l’heure déboursés par Kylian Mbappé n’auront pas grevé ses finances et le Madrilène a pu y passer un moment en toute discrétion puisque même le personnel n’était pas au courant de sa venue, la petite troupe ayant pu en outre entrer par une porte dérobée.