La fille de Florent Pagny donne des nouvelles du chanteur

La fille de Florent Pagny donne des nouvelles du chanteur

Aël, Florent Pagny et Azucena Caamaño aux NRJ Music Awards en 2013.  - Credit:Lheritier/Starface

Aël, Florent Pagny et Azucena Caamaño aux NRJ Music Awards en 2013. – Credit:Lheritier/Starface

Les fans de Florent Pagny, en rémission d’un cancer des poumons, vont pouvoir se réjouir des déclarations que sa fille Aël a faites au site belge L’Avenir le 13 novembre. « Papa va très bien », a rassuré la jeune photographe, qui se trouvait à Bruxelles pour présenter un album de photos personnelles consacré à son chanteur de père et préfacé par ses soins.

Florent Pagny a déjà connu deux récidives de son cancer et, depuis, suit à la lettre le protocole médical. Il a accepté de se « soumettre à des examens tous les trois mois » et, assure la jeune femme de 25 ans, le dernier en date est bon.

L’épée de Damoclès au-dessus de Florent Pagny

Aël Pagny modère toutefois son propos optimiste en ajoutant prudemment : « Mais on vit l’instant présent. » Le chanteur de « Ma liberté de penser », sa femme Azucena Caamaño et leurs deux enfants, Aël et Inca, ont pris la mesure du danger. « Il a toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête parce que c’est une maladie imprévisible, reconnaît la fille de Florent Pagny. On ne sait jamais quand ça peut revenir. »

Une incertitude qui amène la famille à une autre manière de vivre et d’appréhender le temps. « On vit vraiment l’instant présent beaucoup plus qu’avant […] parce qu’on se rend compte que tout peut basculer à n’importe quel moment », explique Aël Pagny.

L’instant présent, le chanteur de « Savoir aimer » le vit… et le savoure. Celui qui a retrouvé ses cheveux et repris son activité de coach pour la nouvelle saison de […] Lire la suite

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News