“La pauvre” : Pierre Garnier en couple ? il se confie sur sa vie amoureuse
Depuis qu’il a gagné la Star Academy 2023, Pierre Garnier connait un énorme succès. Invité dans 50′ inside, il a fait des révélations sur sa vie amoureuse.
Ce samedi 8 juin TF1 diffuse le concert évènement de la promotion 2023 de la Star Academy. Quelques heures avant la soirée, Isabelle Ithurburu a reçu Pierre Garnier, le grand gagnant de la saison, dans son émission 50′ inside. Il est revenu sur la sortie de son tout nouvel album et le succès qu’il connait depuis quelques mois. Mais le jeune homme a également fait quelques confidences sur sa vie privée. Il a notamment révélé s’il était en couple ou non.
Pierre Garnier revient sur sa vie amoureuse
S’il chante de belles chansons sur l’amour, Pierre Garnier n’a visiblement pas encore trouvé sa moitié. “Il n’y a pas de place pour tout ça. Il y a la place dans les chansons, mais il n’y a pas la place dans la vie. Non, non. La pauvre si jamais il y en avait une, on ne pourrait pas. Là, en ce moment, c’est tous les jours, je n’ai pas vraiment de temps pour moi, donc j’avoue, je préfère me concentrer sur la musique“, a ainsi déclaré le chanteur. Si en écoutant son nouvel album, Chaque seconde, il semble de Pierre Garnier est un grand romantique, il n’a pas encore trouvé la personne qui fait chavirer son cœur. Il souhaite de ce fait se concentrer sur sa carrière.
Pierre Garnier a du mal à exprimer ses sentiments
Dans Les Mots ou encore Comment faire, l’ancien académicien qui va lancer sa propre tournée se livre beaucoup sur sa vie amoureuse. Pourtant, il affirme avoir du mal à parler de ses sentiments. “J’ai toujours eu du mal à poser des mots sur mes sentiments, que ce soit dans mes relations amoureuses, amicales ou avec la famille, je ne sais pas faire, ça ne sort pas. Donc, ça passe par la musique. C’est plus simple pour moi“, confiait-il à Télé 7 jours début juin. Il a cependant ajouté que sa participation à la Star Academy l’a aidé à changer. “C’est un problème que j’ai depuis très longtemps ! Ça s’est un peu amélioré, notamment grâce à l’émission, j’apprends à m’ouvrir, mais je peine à exprimer par la parole ce que je ressens, si je suis contrarié…“, ajoutait-il.