« L’amour de ma vie » : Maïwenn rend un hommage bouleversant à Jean-Yves Le Fur un mois après sa mort
« L’amour de ma vie » : Maïwenn rend un hommage bouleversant à Jean-Yves Le Fur un mois après sa mort – © RINDOFF-BORDE / BESTIMAGEIl y a un mois, le réalisateur Jean-Yves Le Fur est décédé à 59 ans. Alors qu’elle est toujours bouleversé par sa mort, Maïwenn a partagé un tendre cliché de celui qu’elle a tant aimé ce samedi 4 mai sur Instagram.
Jean-Yves Le Fur est un homme connu du monde la télévision. Dans les années 90, il avait été producteur pour les chaînes Canal+ et TF1. Il était aussi une figure emblématique du milieu de la mode. Il a notamment été le directeur d’une agence de mannequins et avait produit une émission sur les top models. Magnat de la presse de son vivant, l’homme d’affaires est mort le 31 mars dernier, à l’âge de 59 ans. Pendant de nombreuses années, il a vécu une histoire d’amour passionnée avec la comédienne Maïwenn.
Ensemble, ils ont eu un fils prénommé Diego, né en 2004.
Malgré leur séparation deux ans après la naissance de leur fils, l’actrice avait conservé des liens très forts avec le réalisateur. D’ailleurs, ce samedi 4 mai, la comédienne de 48 ans a rendu un nouvel hommage au père de son fils.
En effet, elle a dévoilé un cliché en noir et blanc sur lequel on peut la voir, en robe de mariée. Sur le cliché, elle enlace tendrement celui qu’elle a tant aimé. En légende de la publication, la réalisatrice de « Polisse » a écrit la légende suivante : « L’amour de ma vie ». Un message poignant qui témoigne de l’amour intense entre Maïwenn et Jean-Yves Le Fur.
La mort de Jean-Yves Le Fur annoncée par Maïwenn
Le 2 avril dernier, Maïwenn avait révélé la mort de Jean-Yves Le Fur. Sur Instagram, elle avait partagé un message dans lequel elle annonçait la triste nouvelle. « Jean-Yves Le Fur, l’homme de ma vie, le père de mon fils Diego et le beau-père de ma fille Shanna est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils. Sous la protection de Frédérick son grand-frère et de Jacky, son ami de toujours. Nous sommes tous dévastés », avait-t-elle écrit. Jean-Yves Le Fur avait été hospitalisé à la suite d’un important malaise à l’aéroport alors qu’il revenait tout juste d’un voyage en Chine. L’homme aurait succombé à un cancer du pancréas contre lequel il se battait depuis plusieurs mois.