L’amour est dans le pré : Brice abuse de la crème solaire, les internautes sont hilares (ZAPTV)

L’amour est dans le pré : Brice abuse de la crème solaire, les internautes sont hilares (ZAPTV)

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Lundi 4 novembre, M6 diffusait un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré qui marquait le retour de Brice, le producteur de sel en Charente-Maritime. Un épisode qui l’a mené sur son exploitation, où il est apparu avec une quantité non négligeable de crème solaire sur le visage qui a bien fait rire les internautes.

La drague, ce n’est pas vraiment naturel pour Brice. Depuis le début de cette 19e saison de L’Amour est dans le pré, le producteur de sel en Charente-Maritime a montré aux téléspectateurs mais surtout à ses prétendantes qu’il était très timide et avait beaucoup de mal à se mettre en avant. Tétanisé par sa peur d’aborder les femmes” l’avait d’ailleurs présenté la production lors de la diffusion de son portrait. Pourtant, Brice est bien décidé à trouver l’amour et surtout à fonder une famille, son rêve depuis des années. Pour y parvenir, il a donc accueilli deux prétendantes, Marion et Mélanie. Mais la première a eu bien du mal à se projeter lors de son arrivée sur son exploitation, surtout lorsqu’elle a découvert ses toilettes sèches et un mode de vie bien éloigné de ce qu’elle a pu connaître à Barcelone où elle est installée.

“Quand tu choisis personne et que tu embrasses le sel”

Brice connaît en tout cas un vrai succès auprès des internautes qu’il amuse beaucoup avec son attitude très, parfois trop décontractée, comme avec son étonnante position pour conduire en voiture. Ce lundi pour une nouvelle journée au cœur des marais salants de Charente, l’agriculteur a de nouveau fait le bonheur des internautes. En cause, son look à l’écran au moment de partager une journée de travail avec Marion, dont il s’est beaucoup rapproché ces dernières semaines. Brice est en effet apparu avec… une épaisse couche de crème solaire sur le nez et les lèvres. “Brice n’a pas oublié de mettre son stick …on est sauvés”; “Quand tu choisis personne et que tu embrasses le sel” peut-on notamment lire sur X. Alors que l’agriculteur assure être entré en “phase de séduction” avec sa prétendante, beaucoup d’internautes se sont demandés s’il comptait vraiment y parvenir en ressemblant à un vacancier à la montagne. L’agression des marais salants sur la peau méritait-elle vraiment un tel look à la télévision nationale ?

La famille royale, les stars de séries, les plus grands procès n’ont plus aucun secret pour moi. Passionné de séries US et britanniques, secrètement accro aux péripéties des candidats de Top Chef et Koh-Lanta, je dégaine la plume (ou plutôt le clavier) pour commenter l’actualité des stars. Toujours avec une pointe d’humour, sauf quand il s’agit de dire adieu à la plus grande des Queens.

Lire plus +

À découvrir en images

L’amour est dans le pré : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 19 !

La saison 19 de L'amour est dans dans le pré, toujours animée par Karine Le Marchand, sera dévoilée le 19 août 2024 sur M6.

La saison 19 de L’amour est dans dans le pré, toujours animée par Karine Le Marchand, sera dévoilée le 19 août 2024 sur M6.

Photo 1/22© Bestimage

Malgré la diffusion de 15 portraits en début d'année, ils ne seront que 12 à recevoir des prétendants.

Malgré la diffusion de 15 portraits en début d’année, ils ne seront que 12 à recevoir des prétendants.

Photo 2/22© M6

Cyril a été écarté.

Cyril a été écarté.

Photo 3/22© Capture d’écran M6

Tout comme Guy.

Tout comme Guy.

Photo 4/22© Capture d’écran M6

Damien ne participera pas non plus à cette saison 19.

Damien ne participera pas non plus à cette saison 19.

Photo 5/22© Capture d’écran M6

Karine Le Marchand a évoqué les raisons de leur départ :

Karine Le Marchand a évoqué les raisons de leur départ :

“Ce sont trois raisons différentes. Il y en a qui n’étaient pas prêts, il y en a où on a appris des choses qu’ils ne nous avaient pas dites.”
Photo 6/22© Bestimage

"Le fait d'être exposé à la télévision fait qu'on a des retours de proches, d'ex, qui parfois nous alertent sur des situations. On est aussi respectueux des prétendants et prétendantes et pour certaines personnes, ce n'est pas le moment" a-t-elle ajouté.

“Le fait d’être exposé à la télévision fait qu’on a des retours de proches, d’ex, qui parfois nous alertent sur des situations. On est aussi respectueux des prétendants et prétendantes et pour certaines personnes, ce n’est pas le moment” a-t-elle ajouté.

Photo 7/22© Bestimage

Autre mauvaise nouvelle avant le lancement, l'une des agricultrices a porté plainte après avoir été harcelée par courrier après la diffusion de son portrait.

Autre mauvaise nouvelle avant le lancement, l’une des agricultrices a porté plainte après avoir été harcelée par courrier après la diffusion de son portrait.

Photo 8/22© Bestimage

Il s'agit de Karell, l'éleveuse de vaches en Bourgogne.

Il s’agit de Karell, l’éleveuse de vaches en Bourgogne.

Photo 9/22© Capture d’écran M6

"J'ai eu un mec relou qui m'a envoyé des courriers" a raconté l'agricultrice.

“J’ai eu un mec relou qui m’a envoyé des courriers” a raconté l’agricultrice.

Photo 10/22© Capture d’écran M6

"Je n'avais pas d'identité, c'était des courriers anonymes et je n'ai su que la semaine dernière qui c'était. J'ai dû porter plainte pour qu'il arrête", précisait Karell.

“Je n’avais pas d’identité, c’était des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était. J’ai dû porter plainte pour qu’il arrête”, précisait Karell.

Elle cherche un homme tendre et rassurant et prêt à s’engager.
Photo 11/22© M6

Manuela l'éleveuse de poules de 50 ans cherche un homme gentil et aimant.

Manuela l’éleveuse de poules de 50 ans cherche un homme gentil et aimant.

Après la diffusion de son portrait, Manuela a reçu la visite d’un homme très insistant qu’elle a su éconduire.
Photo 12/22© Capture d’écran M6

Brice le saunier, 38 ans, fait toujours partie de l'aventure.

Brice le saunier, 38 ans, fait toujours partie de l’aventure.

Il n’a jamais connu d’histoire vraiment sérieuse.
Photo 13/22© Capture d’écran M6

Pascal, l'éleveur de Nouvelle-Aquitaine de 58 ans, cherche l'amour dans cette nouvelle saison.

Pascal, l’éleveur de Nouvelle-Aquitaine de 58 ans, cherche l’amour dans cette nouvelle saison.

Il aimerait trouver une femme de 50 à 60 ans, joyeuse et pétillante.
Photo 14/22© Capture d’écran M6

Valentin, l'éleveur normand de 26 ans, fêtard et rigolo, cherche sa moitié.

Valentin, l’éleveur normand de 26 ans, fêtard et rigolo, cherche sa moitié.

Photo 15/22© Capture d’écran M6

Renaud le volailler de 52 ans aimerait trouver une femme douce, gentille et qui aime s'amuser.

Renaud le volailler de 52 ans aimerait trouver une femme douce, gentille et qui aime s’amuser.

Photo 16/22© Capture d’écran M6

Christophe, le vigneron de 57 ans, est d'abord tombé amoureux d'une femme à 20 ans puis a vécu deux relations avec des hommes mariés.

Christophe, le vigneron de 57 ans, est d’abord tombé amoureux d’une femme à 20 ans puis a vécu deux relations avec des hommes mariés.

Il cherche aujourd’hui un partenaire de vie.
Photo 17/22© Capture d’écran M6

Gilles le retraité des Pays-de-la-Loire est le doyen de la saison 19 de L'amour est dans le pré.

Gilles le retraité des Pays-de-la-Loire est le doyen de la saison 19 de L’amour est dans le pré.

Aujourd’hui veuf depuis dix-neuf mois, Gillou espère trouver la dernière femme de sa vie.
Photo 18/22© Capture d’écran M6

Stéphane, l'éleveur du Grand Est de 45 ans, a très mal vécu la rupture avec la mère de sa fille. Aujourd'hui, il est prêt à dire oui de nouveau à l'amour.

Stéphane, l’éleveur du Grand Est de 45 ans, a très mal vécu la rupture avec la mère de sa fille. Aujourd’hui, il est prêt à dire oui de nouveau à l’amour.

Photo 19/22© Capture d’écran M6

Mickaël l'éleveur breton de 55 ans, aimerait retrouver l'amour après sa dernière histoire terminée il y a un an et demi.

Mickaël l’éleveur breton de 55 ans, aimerait retrouver l’amour après sa dernière histoire terminée il y a un an et demi.

Photo 20/22© Capture d’écran M6

Ludovic, le jeune viticulteur de 28 ans, cherche une femme entre 25 et 34 ans, prête à s'installer chez lui et à fonder une famille.

Ludovic, le jeune viticulteur de 28 ans, cherche une femme entre 25 et 34 ans, prête à s’installer chez lui et à fonder une famille.

Photo 21/22© Capture d’écran M6

Bruno le nordiste de 33 ans, est plutôt réservé avec les femmes, mais compte bien rencontrer celle qui fera battre son coeur.

Bruno le nordiste de 33 ans, est plutôt réservé avec les femmes, mais compte bien rencontrer celle qui fera battre son coeur.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News