“Le plus gros moment de gêne” : une surprise pour Marine dans la “Star Academy” laisse les internautes perplexes

“Le plus gros moment de gêne” : une surprise pour Marine dans la “Star Academy” laisse les internautes perplexes

Samedi 21 décembre 2024, Marine a reçu une surprise de la part de la production de la Star Academy. Mais celle-ci est quelque peu tombée et à l’eau et a donné lieu à un moment de malaise…

Marine progresse chaque semaine dans la Star Academy. La jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais brille par ses vocalises et sa capacité d’interprétation. Il faut dire que la jeune femme a de quoi se challenger sur le plateau du télé-crochet. Chaque semaine, elle se dépasse à travers des chansons toutes plus difficiles techniquement les unes que les autres. Samedi 21 décembre 2024, la jeune femme avait la possibilité de se défendre lors d’un solo sur le titre All by myself interprété initialement pas Céline Dion. Une interprétation couronnée de succès, qui lui a valu de nombreux compliments de la part de la professeure de chant, Sofia Morgavi. La jeune femme semble enfin croire en ses capacités de se hisser en haut de l’affiche. Depuis son entrée dans le château de Dammarie-Lès-Lys, Marine a beaucoup témoigné les doutes qu’elle a vis-à-vis de son talent de chanteuse. La jeune femme craint parfois de trop pousser sur ses vocalises, et en même temps apprécie particulièrement les chansons à performance vocale. Finalement, le public lui a envoyé un véritable message en choisissant pour les évaluations de la semaine du 16 décembre 2024 le titre My heart will go on, de Céline Dion. Une chanson qui lui a permis de briller devant ses professeurs. Et c’est à la suite de cette évaluation que le public lui a donnée l’opportunité de chanter en solo sur le prime.

Marine prise au dépourvu

Mais ce n’est pas seulement son talent vocal qui a été mis à l’honneur, lors du prime spécialement dédié aux fêtes de Noël, samedi 21 décembre 2024, mais aussi son humour. Dès les premiers jours de son aventure sur TF1, la jeune chanteuse a prouvé qu’elle était aussi très drôle. Si elle amuse beaucoup ses camarades, elle en fait de même avec le public. Lors de son casting, Marine avait ironisé sur un certain Matthieu 556, qui passait lui aussi une audition pour intégrer la Star Academy. Elle avait laissé entendre qu’elle le trouvait à son goût. Et alors que la production avait réservé des surprises à tous les candidats, Marine a découvert que Matthieu 556 était présent en coulisses pour lui chanter une sérénade en réponse à ses compliments. De quoi mettre très mal à l’aise Marine, qui a précisé qu’elle n’avait croisé le jeune homme qu’une seule fois dans sa vie et il y a de nombreux mois. Les internautes n’ont pas manqué de remarquer la gêne qui se dégageait de cette séquence et ont déploré que la production ait organisé un tel moment.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News