Les 12 Coups de midi : Emilien radin ? Jean-Luc Reichmann lance un petit tacle à son protégé
Auteur d’un parcours historique dans les 12 Coups de midi, Emilien est titulaire d’une cagnotte de plus d1,7 million d’euros. Et pourtant, son rapport à l’argent est régulièrement moqué par Jean-Luc Reichmann, comme ce vendredi 29 novembre 2024.
Emilien, sujet des nombreuses plaisanteries de Jean-Luc Reichmann
A force de prendre la lumière à la pause déjeuner, le chasseur d’étoiles mystérieuses a appris à se lâcher, comme dans l’émission du jeudi 28 novembre, lors de laquelle il a fait tomber le haut. En réalité, le petit ami de Jessica a dû remettre son pull à l’endroit, se faisant chatouiller sur le sujet par l’animateur de TF1. “C’est gênant d’avoir son pull à l’envers, hein ?
En plus, on est en direct, on ne peut pas changer, on ne peut pas couper, rien du tout !”, l’a charrié le toujours taquin Jean-Luc Reichmann. Ce vendredi 29 novembre, l’interprète de Léo Mattei l’a attaqué gentiment sur une autre facette de sa personnalité : sa soi-disant radinerie.
“Il va peut-être faire une folie”, Jean-Luc Reichmann se moque de l’avarice d’Emilien
Cette journée marquait en effet le lancement de la Black Friday et de ses soldes en série. Alors pour présenter son champion, Jean-Luc Reichmann a souligné ce que le désormais millionnaire avait jusqu’ici fait de ses gains : “Il pourrait ouvrir un grand magasin avec tous les cadeaux qu’il a gagnés […] _Aujourd’hui, il va peut-être faire une folie, s’offrir une troisième paire de chaussures à 35 euros, sait-on jamais…”_Une pique qui a fait sourire Emilien, qui attend son élimination pour dépenser éventuellement sa cagnotte. “Il n’y a aucune folie. Toutes les choses que j’aurais pu vouloir, elles sont présentes dans les cadeaux des différentes Étoiles mystérieuses”, confiait-il à Isabelle Ithurburu sur le plateau de 50’inside début novembre 2024.