“Mais complimentez moi…” : Marine (Star Academy) se confie à ses camarades sur ce gros complexe qui lui pose problème

“Mais complimentez moi…” : Marine (Star Academy) se confie à ses camarades sur ce gros complexe qui lui pose problème

Player Video

Marine est face à un dilemme ! Ce lundi 21 octobre 2024, tous les élèves de la Star Academy se préparent déjà pour les deuxièmes évaluations afin de tenter d’impressionner leurs professeurs et d’éviter ainsi de faire partie des nominés de la semaine.

Mais Marine, elle, sait d’ores et déjà qu’elle ne risque rien cette semaine, ayant remporté une immunité lors de la battle face à Ulysse et Franck lors du prime de samedi dernier. Reste à savoir si elle souhaite participer aux évaluations et peut-être réitérer l’exploit de se classer dans le top 3 ou bien ne simplement pas se présenter devant le corps professoral ce mardi.

En pleine discussion avec ses camarades ce lundi, la jeune femme a avoué sa peur de ne pas être à la hauteur, étant d’ailleurs persuadée que ses bonnes performances des premiers jours étaient peut-être dues au hasard…

Star Academy : Maureen agacée par le manque de confiance en elle de Marine

Comme on peut le voir dans le live de la Star Academy sur TF1+, les autres élèves ont essayé de rassurer Marine sur son excellent niveau. Maureen s’est même montrée très agacée qu’il soit si mal vu d’assumer son talent… “Tu es quelqu’un de forte mais ce n’est pas grave d’être forte. 

C’est comme quand en cours d’anglais quelqu’un a un bon accent et qu’il fait semblant de moins bien parler juste parce qu’il a honte. Stop. On arrête avec ça… Tu es forte alors tu lèves la tête, tu bombes le torse et assume-le, tant mieux“, a-t-elle encouragé sa colocataire !
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !

Star Academy : Marine craint de paraître prétentieuse aux yeux de ses camarades

Si Marine entend la remarque de Maureen, elle redoute tout de même que cela soit mal pris par les autres staracademiciens. “Mais je n’ai pas envie que ça [donne l’impression] que je me la pète

Car ce n’est pas du tout le cas, j’ai très peu confiance en moi !“, a-t-elle répété, mimant l’image arrogante qu’elle craindrait de renvoyer : “Mais complimentez moi, en fait, dites mois que je suis forte“. “Oh la la, quel enfer“, a souligné Marine, pas plus avancée sur son choix au sujet des évaluations de demain.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News