Au cours d’une séance photo pour sa marque de vêtements avec ses fils Rza et Riot Rose, la chanteuse a rencontré quelques difficultés.

PEOPLE – On peut être suivie par 150 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et avoir les mêmes problèmes que tout le monde. Lors d’une séance photo pour promouvoir les nouveaux articles de sa marque de prêt-à-porter, Rihanna a pris la pose avec ses deux enfants. Ou du moins, elle a essayé. Car comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article, la session n’a pas été de tout repos pour la chanteuse.

Lire aussi

Rihanna succède à Charlize Theron comme visage de « J’adore » de Dior, dans une campagne « royale »

Dans la vidéo qu’elle a publiée, on peut voir la superstar courir derrière les deux fils qu’elle a eus avec le rappeur A$AP Rocky, Rza et Riot Rose, âgés respectivement de 2 et 1 an, afin qu’ils restent devant la caméra. Sauf que les deux bambins ne tiennent pas en place et s’enfuient dès que leur mère a le dos tourné. Rihanna est même obligée de retenir l’un de ses enfants par le pied pour ne pas qu’il s’éclipse. Ce shooting photo en est d’ailleurs devenu tellement physique que la chanteuse barbadienne l’a décrit comme une « séance d’entraînement hivernale ».

Tous les trois portent des tenues identiques pour mettre en avant la nouvelle collection de sa marque Savage X Fenty. Ils sont habillés avec des grenouillères bleu marine aux motifs de Noël jaunes, et des bigoudis coiffent les cheveux de la femme d’affaires. Sur les clichés finaux, quand elle a enfin réussi à canaliser l’énergie de ses fils, ils sont tous les trois assis sur un lit décoré de draps léopard et d’une tête de lit dorée. Rihanna partage peut-être les mêmes soucis que toutes les mamans, mais sans doute pas la même literie.

À voir également sur Le HuffPost :