Florent Pagny et Michel Drucker ont traversé des épreuves difficiles ces derniers temps. Au plus mal, l’animateur et le chanteur ont d’ailleurs partagé bien plus qu’une santé fragile.
Reporters/ABACA
Suis-nous surGoogle NewsFlipboardCe dimanche 26 novembre 2023, Michel Drucker animait un nouveau numéro de son émission Vivement Dimanche sur France 3. Dans cet inédit, le célèbre animateur âgé de 81 ans a reçu Florent Pagny sur son plateau. Une occasion pour les deux acolytes de raconter une folle anecdote sur leur “destin lié”. “On a eu la même chambre à l’hôpital”, a d’abord révélé le compagnon de Dany Saval avant d’ajouter : “On a un destin lié comme on pourrait dire… On s’est connu il y a 35 ans, même avant que je chante puisque j’ai joué ton rôle dans un téléfilm, mais c’est vrai qu’avec le temps, finalement, on ne s’est pas jamais lâché et on est toujours là.”
Et de poursuivre : “On a été dans la même chambre parce que là où il devait être, c’était fermé donc ils lui ont dit : ‘Il y a une chambre qui est libre, c’est celle de Drucker et il est reparti en forme’. Et il a répondu : ‘C’est celle-là que je veux’. Pour Florent Pagny, ‘il faut être un peu superstitieux dans la vie’, et c’est comme ça qu’on se retrouve aujourd’hui”.
A voir également : “Les résultats sont…”, au JT de TF1, Florent Pagny annonce être entré dans une nouvelle phase de son cancer
“Je reviendrai”
Pour rappel, Michel Drucker a récemment fait face à de gros ennuis de santé. En effet, la vedette de France Télévisions a subi deux opérations du cœur et lutté contre une infection. De son côté, l’interprète de Savoir Aimé a été diagnostiqué d’un cancer du poumon en 2022.Il y a quelques jours, l’artiste en rémission annonçait d’ailleurs son retrait médiatique afin de se consacrer à son bien-être. “Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans”, a-t-il lancé via un communiqué relayé par l’AFP. “Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création”.