Miss France 2025 : découvrez les photos des 30 candidates en maillot de bain

Miss France 2025 : découvrez les photos des 30 candidates en maillot de bain

Miss France 2025 : photos des 30 candidates en maillot de bain

Accéder au diaporama (31)

EN IMAGES – En une ou deux pièces, les candidates à la succession d’Eve Gilles se dévoilent dans une séance photo organisée en Côte d’Ivoire, lors de leur voyage de préparation.

Les trente candidates à Miss France 2025  sont toujours à Abidjan, en Côte d’Ivoire, à profiter de leur voyage de préparation, en vue de l’élection qui se tiendra le samedi 14 décembre prochain au Futuroscope, près de Poitiers. Là-bas, les prétendantes à la couronne suivent des cours d’éloquence, de catwalk ou encore de maquillage, prodigués par d’anciennes reines de beauté comme Diane Leyre et Maëva Coucke. Et se prêtent à des séances photos, dont une particulièrement attendue, en maillot de bain.

En une ou deux pièces, les Miss en herbe posent dans un décor de jungle verdoyante au Sofitel d’Abidjan où elles séjournent jusqu’au 27 novembre. Contrairement aux autres années, les candidates à la succession d’Eve Gilles ont pu choisir leur modèle préféré en rapportant leur maillot de bain personnel, selon notre consœur de Paris Match. D’habitude, c’est la styliste Aurore Donguy, qui travaille sur le voyage de préparation des Miss depuis presque dix ans, qui leur propose plusieurs modèles, aux styles, couleurs et imprimés différents. Cette fois, comme en témoignent les photos dans notre diaporama en tête d’article, chacune en affiche un distinct. « C’est leur moment à elles. Sur le reste du voyage on leur impose une tenue sur les activités en groupe. Pour cette séance, elles peuvent s’exprimer », nous avait expliqué Aurore Donguy, diplômée de l’École de la Chambre Syndicale de la Couture à Paris, il y a deux ans.

Miss France 2025 : photos officielles des 30 candidates

Accéder au diaporama (31)

En revanche, comme chaque année, le deux-pièces est le modèle le plus plébiscité. Pour le cru 2025, elles sont 17 à l’arborer. « C’est toujours mieux car on voit beaucoup de peau, nous avait expliqué Aurore Donguy. Les spectateurs préfèrent voir le moins d’accoutrement possible », nous indiquait encore celle qui habille également Chris Marques pour « Danse avec les stars », Karine Ferri au Loto de TF1 ou encore Karine Le Marchand dans « L’amour est dans le pré » et « La France a un incroyable talent ». Toutefois, le maillot une pièce tend à détrôner son concurrent, puisque 13 l’ont choisi cette année, contre 7 lors de l’édition précédente et 4 il y a deux ans.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News