Mort de Liam Payne : la superbe villa en Floride dans laquelle il vivait avant le drame à nouveau sur le marché

Moins d’un mois après sa mort, la maison de Liam Payne est de nouveau disponible à la location. Le chanteur et sa compagne, Kate Cassidy, vivaient depuis l’été dans cette villa de 1,7 million de dollars.

Liam Payne venait juste de commencer un nouveau chapitre de sa vie quand il est mort tragiquement le 16 octobre dernier en Argentine.

Quelques semaines avant sa disparition, le chanteur des One Direction avait emménagé dans une immense villa à Wellington, en Floride, une ville située non loin de Palm Beach. Depuis son décès, sa maison est de nouveau sur le marché.

La vaste demeure serait donc de nouveau disponible à la location depuis fin octobre, seulement deux semaines après le drame, pour la somme impressionnante de 9 950 $ par mois.

Il y habitait avec sa compagne, Kate Cassidy (25 ans), depuis l’été.

Le couple avait partagé des aperçus de la maison à 1,7 million de dollars sur leurs réseaux sociaux. Composée de cinq chambres, la villa de style espagnol dispose aussi d’une grande piscine dotée d’une cascade.

La maison est située dans un quartier résidentiel fermé et entourée de palmiers typiques de l’État de Floride, incluant également une salle de sport, un spa et des courts de tennis dans les espaces communs.

Mort de Liam Payne : le point sur l’enquête

Pour rappel, le père de Bear a chuté du balcon de son hôtel de Buenos Aires le 16 octobre dernier. Il était âgé de 31 ans.

Quelques semaines après le drame, trois personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête. Le 7 novembre, le Mirror précisait que “la police a arrêté deux employés de l’hôtel accusés d’avoir fourni la drogue et a perquisitionné le domicile d’un ami” qui a aussi été appréhendé par les forces de l’ordre argentines.

C’est effectivement la prise de drogues qui aurait mené Liam Payne à sa chute. D’après l’autopsie réalisée, il présentait “dans son organisme une polyconsommation d’alcool, de cocaïne et d’antidépresseurs”

Ce cocktail lui aurait été fatal puisque le communiqué de presse du parquet argentin datant du 7 novembre, qui a révélé ces informations, confirme la possibilité qu’il serait “tombé dans un état de semi-inconscience ou d’inconscience totale”. Affaire à suivre.