Nagui agacé : gros malaise sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles” après la diffusion d’une chanson de Slimane

Nagui agacé : gros malaise sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles” après la diffusion d’une chanson de Slimane

Situation embarrassante sur le plateau de “N”oubliez pas les paroles !” sur France 2 ce lundi 30 décembre. La diffusion d’une chanson de Slimane a un peu agacé Nagui qui n’a pas manqué de le faire savoir alors que le chanteur fait face à de lourdes accusations.

Nagui agacé : gros malaise sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" après la diffusion d'une chanson de Slimane
Alexis Jumeau/ABACAPRESS.COM
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé

La tension était palpable ce lundi 30 décembre sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles !” sur France 2.

Alors que le Maestro Benoît a choisi de chanter le titre Paname de Slimane, l’animateur s’est montré agacé.

Sans évoquer l’affaire qui le vise actuellement, il a toutefois adressé quelques tacles à l’artiste.

C’est une émission pleine de bonne humeur, diffusée sur France 2 depuis 2007 et animé par Nagui depuis cette date. Le principe est simple : tenter de rester Maestro le plus longtemps afin d’engranger le plus de gains possibles. Pour ce faire : mieux vaut connaitre son répertoire musical sur le bout des doigts. Et pour cause, sur le plateau, le Maestro et son adversaire choisissent un thème avant d’avoir le choix entre deux chansons. Ce lundi 30 décembre, quelques minutes après le début du jeu, le conjoint de Mélanie Page a présenté les différentes catégories du jour à Benoît, l’actuel Maestro.

Ce dernier a, alors, décidé de prendre la main avec le thème à 50 points intitulé “Paname ou Pan Am. Derrière se cachait deux titres : Nuit Sauvage du groupe Les Avions et Paname de Slimane. Comme le veut la tradition, l’animateur de 63 ans a fait écouter un extrait de chacun des titres. Mais à peine la chanson du candidat de la France à l’Eurovision lancé, l’ami de Didier Deschamps a déclaré : “Voilà, ça suffit !“. Surpris, Benoit a demandé au présentateur : “Ben vous ne l’aimez pas ?“.

Sur le plateau, moment de flottement. Nagui a, ensuite, rétorqué : “Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser…“. Malgré tout, Benoît finira par choisir la chanson de l’acolyte de Vitaa : “Ben moi je vais prendre Paname, de Slimane“. L’occasion pour le papa de quatre enfants d’assener un dernier tacle à l’artiste en lançant au champion : “Quand c’est vous qui la chantez ça me va !“.

Nagui mécontent : Slimane dans son collimateur

Nul ne le sait mais, étant donnée la réaction de l’animateur en plateau, sans doute que celui-ci a demandé à ses équipes de ne plus proposer à ses joueurs de titres du chanteur de 35 ans. Il faut dire que depuis le mois d’octobre, Slimane est dans de sales draps. Ce dernier est visé par deux plaintes pour agressions et harcèlements sexuels sur sa tournée Cupidon Tour. A l’origine de ces plaintes : deux techniciens qui évoquent des faits qui remonteraient à décembre 2023. Avant de reprendre le 8 janvier prochain, son tour de chant est à l’arrêt pour quelques jours de repos.

A ce stade, cette tournée est son seul projet de 2025. Sera-t-il présent sur les célèbres fauteuils rouges de “The Voice Kids” alors que le tournage commencera au printemps prochain sur TF1 ? Rien n’est moins sûr. Selon le journaliste Clément Garin, si Patrick Fiori et Lara Fabian devraient rempiler, Claudio Capéo et Slimane ne devraient pas être présents pour cette nouvelle saison. L’artiste est-il en train de devenir persona non grata partout où il passait auparavant ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News