Nolwenn Leroy “hystérique” face aux critiques sur les Enfoirés
Nolwenn Leroy sera de retour dans la troupe des Enfoirés pour le spectacle 2018. Dans une interview, la chanteuse est d’ailleurs revenue sur les critiques, en faisant comprendre l’importance de cette solidarité.
Crédits photo : Bestimage
Les Enfoirés seront de retour du 16 au 21 janvier 2018, et ils donnent rendez-vous au public français au Zénith de Strasbourg pour sept concerts au profit des Restos du Coeur. Toujours sans Jean-Jacques Goldman, la troupe prépare actuellement le spectacle 2018, qui fera suite à “Mission Enfoirés” suivi par 10,1 millions de téléspectateurs sur TF1 en mars dernier. Les artistes présents sur scène rendront d’ailleurs hommage à Johnny Hallyday. « On va faire quelque chose de spécial. On va s’y atteler dans les prochains jours pour lui rendre les honneurs qu’il mérite » a indiqué la productrice Anne Marcassus. Si M Pokora, Jenifer ou Lorie devraient être de retour dans les Enfoirés, Nolwenn Leroy aussi a confirmé sa participation, elle qui a rejoint la troupe en 2006.
“Je devance les mauvaises langues”
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de “Trace ton chemin” exprime sa colère contre ceux qui critiquent les Enfoirés : « On n’a pas encore trouvé d’autres solutions pour récolter quelques millions d’euros pour les Restos du coeur. J’attends celui qui viendra en disant : “On ne fait plus Les Enfoirés car les pouvoirs publics prennent en charge !”. Je ne comprends pas les polémiques stériles sur les Restos ».