Nolwenn Leroy, je ne suis pas quelqu’un de froid
De son image et de ses projets, Nolwenn Leroy en parle lors d’un entretien avec Télé 7 Jours dans le cadre de la promotion de son album live “Ô tour de l’eau”, et sa participation à l’émission “Les Enfoirés en chœur” sur TF1.
Pas question cependant pour la jolie bretonne d’évoquer sa relation très fusionnelle avec Clément Arnaud avec lequel elle a été aperçue plus complice que jamais lors de la finale de la Coupe Davis.
’Je ne renie pas le télé-crochet qui m’a révélée. Mais avec Bretonne, les gens m’ont comprise et enfin vue telle que je suis’, dit-elle à propos de la Star Academy dont elle a remporté la deuxième saison.
’Je n’ai jamais fermé la porte pour être honnête’, poursuit-elle avant de faire part de
son désir de se lancer dans une carrière de comédienne et de suivre ainsi les pas d’une ex de la Star Academy, Jenifer.
’J’y pense sérieusement. J’ai des propositions… C’est un domaine qui m’intéresse et qui m’intrigue’, glisse la chanteuse, très agacée qu’elle soit décrite comme un personnage froid.
’J’en ai marre que l’on me caractérise ainsi. A partir du moment où j’ai déboulé sur scène en chantant La Jument de Michao, je pense que tout le monde a bien compris que je n’étais pas quelqu’un de froid’, précise-t-elle.
Sujets associés : Nolwenn Leroy