Nolwenn Leroy, maman : sa vie est bien différente depuis la naissance de son fils, elle se confie
© Shutterstock
Depuis la naissance de son petit garçon Marin, la vie de Nolwenn Leroy n’est plus la même qu’avant. Elle se confie.
Lorsqu’elle n’est pas sur scène, Nolwenn Leroy aime passer son temps auprès de sa famille. En 2008, elle rencontre celui qui va devenir l’amour de sa vie, Arnaud Clément. Quelques années plus tard, le couple donne naissance à leur petit garçon, prénommé Marin. Si la jeune maman a préféré protéger son fils des réseaux sociaux, sans jamais dévoiler son visage, elle aime tout de même parler de lui. Mais comme dans tous les foyers, l’arrivée d’un enfant vient bouleverser le quotidien des parents. Un changement de vie important… “Depuis que mon fils est arrivé, ma vie ne s’organise pas de la même manière“, a-t-elle confié dans les colonnes du média Lou, lors d’un gala de la fondation recherche Alzheimer.
Nolwenn Leroy et son “bébé tout-terrain”
Jongler entre sa carrière, sa tournée et son rôle de maman, ce n’est pas toujours facile. Heureusement pour Nolwenn Leroy, son garçon était un “bébé tout-terrain” qu’elle pouvait emmener de partout. “J’étais en tournée avec lui, je dormais dans le tour bus, il était à mes côtés”, se souvient-elle. Les années sont passées et le petit Marin a bien grandi. Il est aujourd’hui âgé de sept ans et a fait son entrée en CP l’année dernière. Là encore, celle qui a remporté la deuxième saison de la Star Academy doit changer ses habitudes.
Nolwenn Leroy : “On a dû s’organiser différemment”
“On a dû s’organiser différemment. C’est ma maman qui m’aide. J’ai cette chance-là d’être bien accompagnée”, a-t-elle ajouté. Pour elle, le plus important est d’être présente pour son fils. Partager tous ses instants précieux à ses côtés… “En CP, c’est un moment important de sa vie, où il apprend à lire, à compter, il récite des poésies… Il y a des moments qui ne reviennent pas. Ces moments-là, il faut être là“, a-t-elle déclaré. Une chose est sûre, la chanteuse de 42 ans n’a pas peur de faire des sacrifices pour avoir une place particulière dans la vie de son fils. L’amour d’une mère surpasse tout !