Nolwenn Leroy ne jure que par ce mascara à la forme atypique qui lui fait un regard de biche

Nolwenn Leroy ne jure que par ce mascara à la forme atypique qui lui fait un regard de biche

À l’aube de ses 40 ans, la belle Nolwenn Leroy est toujours aussi ravissante qu’à ses débuts dans la Star Academy en 2002… Reconnaissable avec son regard de biche et ses grands yeux bleus, la chanteuse a d’ailleurs révélé quel mascara elle utilisait au quotidien !
 Lisa Ziane
Nolwenn Leroy ne jure que par ce mascara à la forme atypique qui lui fait un regard de bicheVEEREN / BESTIMAGE

Avec la sortie de son huitième album studio intitulé « La Cavale » et sa nouvelle place de coach dans The Voice (TF1), Nolwenn Leroy fait incontestablement partie de ces artistes qui font l’actualité ces derniers mois. Depuis sa révélation dans la deuxième saison de la Star Academy en 2002, il faut dire que la sublime Bretonne a su trouver sa place dans le cœur des Français.

Reconnaissable avec son teint de porcelaine et ses yeux de biche, la beauté naturelle de l’interprète de « Mon Beau Corsaire » ne semble pas soumise aux effets du temps qui passe puisque d’année en année, celle qui est devenue la maman d’un petit Marin il y a quatre ans affiche un teint de plus en plus lumineux…

Une bonne mine que la chanteuse de 39 ans entretient puisque cette dernière s’est construit une solide routine beauté avec le temps… Et pour ce qui est du make-up, il en est de même ! Fond de teint, anticerne, fard à joues, l’artiste mise sur des produits qui sont devenus des valeurs sûres pour elle ! La preuve, interrogée par nos consœurs de Marie Claire, Nolwenn Leroy a fait savoir qu’elle ne pouvait pas se passer d’un mascara signé Givenchy : le Phenomen’Eyes !

Une brosse sphérique qui recourbe les cils les plus petits

Reconnaissable avec a boule sphérique qui permet une liberté de mouvement à 360°, le Phenomen’Eyes attrape tous les cils, même les plus inatteignables… « La brosse boule attrape tous les cils, même au coin de l’œil », a d’ailleurs confirmé Nolwenn Leroy. Résultat ? Tous les cils sont gainés et recourbés des racines jusqu’aux points pour vous offrir le fameux « regard de biche ».

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News